Abonnement internet + tel uniquement
-
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Abonnement internet + tel uniquement
Bonjour,
NC est devenu très cher et je souhaite diminuer mes frais FAI.
Cependant je ne trouve plus d'abonnement avec un prix raisonnable.
Auriez vous des pistes?
Merci
NC est devenu très cher et je souhaite diminuer mes frais FAI.
Cependant je ne trouve plus d'abonnement avec un prix raisonnable.
Auriez vous des pistes?
Merci
Il y a le prix, mais surtout le service obtenu à prendre en compte.
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
Ps: je suis en maison ...
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
Ps: je suis en maison ...
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
Il y a le prix, mais surtout le service obtenu à prendre en compte.
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 11:42
Bonsoir,rak a écrit :Il y a le prix, mais surtout le service obtenu à prendre en compte.
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
Ps: je suis en maison ...
Seul les gammes RED Fibre vous proposeront une équivalence.
Les offres Power ou supérieurs ne prévoient pas de 2P.
A noter que le passage d'une offre NC vers SFR RED aura pour conséquence de changer de numéro d'appel.
SFR
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
la portabilité des numéros fixe est désormais possibleNicolas78955 a écrit :Bonsoir,rak a écrit :Il y a le prix, mais surtout le service obtenu à prendre en compte.
J'ai également le pack Numericable tél+internet pris il y a 3 ans avec un modem Netgear VEVG2500-1NCGES.
Je voulais changer car ce modem décroche régulièrement, j'ai changé le modem mais cela fait toujours pareil.
Difficile aujourd'hui de savoir quoi prendre en pack tél+internet, surtout que Numericable ne propose plus rien, on est redirigé vers SFR ...
Ps: je suis en maison ...
Seul les gammes RED Fibre vous proposeront une équivalence.
Les offres Power ou supérieurs ne prévoient pas de 2P.
A noter que le passage d'une offre NC vers SFR RED aura pour conséquence de changer de numéro d'appel.
Ancien abonné
Et il vaut quoi ce modem ?
Mon Netgear VEVG2500-1NCGES a des déconnexions quasi tous les jours, plus de net, obligé d'attendre qu'il se reinitialise.
Je l'ai fait changer par NC mais cela n'a rien changé :?
Je ne sais pas si c'est mon abonnement NC, ma ligne téléphonique ou le modem.
Mon Netgear VEVG2500-1NCGES a des déconnexions quasi tous les jours, plus de net, obligé d'attendre qu'il se reinitialise.
Je l'ai fait changer par NC mais cela n'a rien changé :?
Je ne sais pas si c'est mon abonnement NC, ma ligne téléphonique ou le modem.
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i