Changement email sur Generation cable et plus d'accès

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
LEV036
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 12:32

Changement email sur Generation cable et plus d'accès

Message par LEV036 » mar. 23 août 2016, 18:28

Bonjour,

J'avais précédemment l'identifiant 'BOSS011'.
Hier, j'ai changé sur cet identifiant, dans mon profil, mon adresse email (je suis passé d'une adresse @noos.fr à une adresse @numericable.fr).
Suite à cela, mon compte a été marqué comme inactif, et je ne peux plus accéder avec à GC.
J'ai créé le nouvel identifiant 'LEV036' uniquement pour poster ce message.
Pourrait-on me rétablir BOSS011 avec l'adresse @numericable.fr ?.
Merci d'avance

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 23 août 2016, 18:39

Bonsoir.

Envoi un e-mail à l'équipe (rubrique contact) et ils te réactiveront l'accès à ton compte.

http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... egales.php

J'ai eu aussi ce problème.
Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20514
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 23 août 2016, 18:41

Salut,

Compte BOSS réactivé.

A+
Image

Verrouillé