Nouvelle augmentation en Mai???????

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Nouvelle augmentation en Mai???????

Message par LeKeiser » lun. 04 avr. 2016, 12:26

Bonjour,
Je n'ai pas vu de post à ce sujet, il me semble.
Mais dans la dernière "pub" que NC m'a envoyée Vendredi, en milieu de page, je trouve:
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016.
Une NOUVELLE augmentation?? Après celle de Nowel, NC va à nouveau augmenter l'abonnement??
Alors que de nombreuses chaînes sont retirées des packs, alors que la fibre avance, alors que le prix de l'abonnement est déjà élevé, alors que NC/SFR perd des clients, le seul truc que NC trouve à faire, c'est d'augmenter <b>encore</b> les clients restants??? Et encore une fois, ils passent par un petit mail ventant les mérites du câble, et caché au milieu, cette augmentation??
Vraiment là, je crois que je vais vraiment me casser. Pratique dégueulasse, et le mot est faible!
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 avr. 2016, 12:29

Salut le Keiser!

On va te mettre à l'amende pour cette erreur. Disons 2€/mois?
C'est par ici!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Verrouillé