Vente SFR showroomprive.com

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » jeu. 10 mars 2016, 10:08

Bonjour l'offre va jusqu'à 200 en descendant et 40 en upload c'est écrit au sein des cgus de l'offre -).

Sinon je perdrais pas mon temps a exposer la situation ici -).

_pascal_
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 21:12

Message par _pascal_ » jeu. 10 mars 2016, 19:05

Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : cette offre n'est pas disponible pour les clients SFR mais elle l'est pour les clients numéricable ? Si je suis client numericable, je ne suis pas client SFR, c'est bien ça ?

phoebus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 31 mars 2013, 12:05

Message par phoebus » jeu. 10 mars 2016, 19:46

Bonjour
Comment ça se passe pour résilier mon ancien opérateur (bouygues coax) c est à nous de nous en occuper? À quel moment (lorsque j ai branche la vos sfr ou avant ?

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 10 mars 2016, 23:39

phoebus a écrit :Bonjour
Petite question concernant la promo. Je suis chez bouygues reseau numericable, après avoir été chez numericable. Si je souscris, s'occupe t il de la résiliation avec bouygues.
Et au niveau reseau je suppose qu il n y aura pas de différence avec bouygues ( qui fonctionne dans l ensemble pas trop mal) le wifi est il bon car j ai eu labox mais je ne m en rappelle plus.
Merci pour vos réponses
Il faut demander la portabilité en communiquant le RIO de la ligne fixe à SFR
(obtenu en appelant le 31 79)
Et lorsque que la Box SFR est installée et que la portabilité à été réalisée, envoyer une lettre recommandée avec AR de ce type à Bouygues Télécom.
https://mon-partage.fr/f/cmQVxFQn/

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 mars 2016, 16:57

@ lmfao77

Il me semble que s'il y a portabilité avec le RIO il n'y a plus besoin de lettre recommandé avec AR pour résilier commercialement le contrat.

@ phoebus

Avec Bouygues, il est possible de résilier via son espace client BBox mais je pense que tu perdras le numéro de fixe.

Il faut faire comme indiqué par lmfao77 si tu souhaites conserver ton numéro de fixe.

Une fois que le contrat est résilié et que Bouygues a reçu le matériel en retour (par relais colis ou directement en boutique), il faut penser à révoquer le prélèvement auprès de la banque (ou via son espace bancaire).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 11 mars 2016, 17:21

rameurpl a écrit :@ lmfao77

Il me semble que s'il y a portabilité avec le RIO il n'y a plus besoin de lettre recommandé avec AR pour résilier commercialement le contrat.
Chez Numéricable via la portabilité du fixe vers un autre opérateur seul l'Internet et le téléphone sont résiliés, l'abonnement TV ne l'est pas. (j'en ai fait l'expérience)
Chez Bouygues Télécom (offre cable) je ne sais pas .

http://www.universfreebox.com/article/3 ... ses-offres

Répondre