Passer sur la Fibre Orange

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » sam. 26 déc. 2015, 12:30

Romano94400 a écrit :Pour CanalSat avec Orange, vous êtes brider à 4,7Mb/s sur toute les chaines avec un son en simple stéréo pour toutes les chaines de CanalSat et Canal+.

Donc pas terrible sur écran 107cm jusqu'à la plus grande taille et ne parlons pas du son..
Bonjour, je confirme..

La faute à canalsat qui a délibérément bridé ses flux vidéo et enlevé le 5.1 pour tous les autres diffuseurs sauf lui.

Si vous voulez retrouver du 5.1, il n'y a plus que le sat en direct pour l'avoir.

C'est triste cet abus de dominance.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 déc. 2015, 13:18

dvdfan a écrit :C'est triste cet abus de dominance.
Ce qui est triste, c'est que tout le monde le sait, mais qu'aucune instance ne dit rien ... On ne m'ôtera pas l'idée qu'il y a du bon copinage dans toutes ces sphères ...
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 26 déc. 2015, 17:39

Entièrement d'accord avec vous, Canal fait régresser ces propre service, c'est totalement absurde.. Aujourdhui ce qui on accès à la fibre optique, ce retrouve brider a une qualité ADSL pitoyable qui est encore plus moche sur de grande taille d'écran.



Pour moi le cinéma c'est l'image mais aussi en grande partie le son.
Je partage entièrement ton avis Nico, personne ne bouge et cette boîte fait couler toute sorte de technologie.

Par contre pour nous remettre un cryptage analogique sur Orange là il sont très fort..

Si les opérateurs continue à tuer la TV, il ne faudra plus s'étonner que tout le monde ce tourne vers Netflix voir l'illégalité pour voir leurs séries/films dans de bonne condition.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 déc. 2015, 18:38

Nico! a écrit :
dvdfan a écrit :C'est triste cet abus de dominance.
Ce qui est triste, c'est que tout le monde le sait, mais qu'aucune instance ne dit rien ... On ne m'ôtera pas l'idée qu'il y a du bon copinage dans toutes ces sphères ...
Bonsoir,

Je partage aussi cet avis. On sent clairement un travail de lobbying. La situation est tellement hallucinante, au demeurant personne ne semble s'en émouvoir au niveau des intances censées réguler la concurrence ... Tout est normal ...
C'est un autre sujet, mais si BIS devient également une exclue Canalsat, c'est clairement incroyable ...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 27 déc. 2015, 10:15

Et après, les mêmes viennent se plaindre du "piratage"... :roll:

Si je comprends bien les différents échanges, pour une grosse dalle, la qualité Orange n'est pas si bonne que ça...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » dim. 27 déc. 2015, 10:56

Chez orange, seules les chaînes en hd+ sont vraiment bien et parce qu'elles ne sont pas issues de canalsat, le seul responsable du nivellement par le bas de la qualité d'image, pour mieux vendre leur cube s, boîte à streaming OTT. Ainsi en dégradant toutes les chaînes, les gens voient moins la différence de qualité.
Sauf moi.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 28 déc. 2015, 18:49

Concrètement, si on part de Numericable, il faut aller chez FAI pour avoir un meilleur service au niveau de la TV avec un bon débit niveaux chaînes ?

Twitter
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
Localisation : Paris 2S

Message par Twitter » lun. 28 déc. 2015, 19:03

rodgeur87 a écrit :Concrètement, si on part de Numericable, il faut aller chez FAI pour avoir un meilleur service au niveau de la TV avec un bon débit niveaux chaînes ?
les seul a proposé du HD+ sont Bouygues ,Orange et SFR seulement en FTTH et le vilain canard FREE qui propose le même flux HD ADSL sur sont offre fibre .

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 28 déc. 2015, 20:26

Twitter a écrit :
rodgeur87 a écrit :Concrètement, si on part de Numericable, il faut aller chez FAI pour avoir un meilleur service au niveau de la TV avec un bon débit niveaux chaînes ?
les seul a proposé du HD+ sont Bouygues ,Orange et SFR seulement en FTTH et le vilain canard FREE qui propose le même flux HD ADSL sur sont offre fibre .
Avec Bouygues, y'a possibilité de s'abonner aux chaînes CanalSat ?

Twitter
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
Localisation : Paris 2S

Message par Twitter » lun. 28 déc. 2015, 20:42

rodgeur87 a écrit :
Twitter a écrit :
rodgeur87 a écrit :Concrètement, si on part de Numericable, il faut aller chez FAI pour avoir un meilleur service au niveau de la TV avec un bon débit niveaux chaînes ?
les seul a proposé du HD+ sont Bouygues ,Orange et SFR seulement en FTTH et le vilain canard FREE qui propose le même flux HD ADSL sur sont offre fibre .
Avec Bouygues, y'a possibilité de s'abonner aux chaînes CanalSat ?
oui cela et possible .

Répondre