Passer sur la Fibre Orange

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 janv. 2016, 23:50

HC-SPIRIT a écrit :Je suis totalement satisfait des chaines via la TV d'Orange
Avec ta TV de 40' ...
Tu oublies toujours de le préciser alors que ça a une importance considérable.
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 12 janv. 2016, 00:01

oxi29 a écrit :bonsoir
HC-SPIRIT a écrit :Il faut arrêter avec vos débits de 5Mbits/s...
Le mieux serait que vous constatiez par vous même de la qualité d'image chez Orange. Personnellement, je ne vois absolument rien qu'Orange puisse envier à SFR/NC, ni côté TV et ni débit internet. Je suis totalement satisfait des chaines via la TV d'Orange et celles diffusées sur Canalsat Grand Panorama. Et en plus pas de freeze à gogo ou de box qui se bloque en plein milieu d'un film ! Le bonheur depuis mi-octobre.
comment peut t-on 's’énerver pour des f.a..i ? , c'est aberrant :!!!!!, chacun choisit ce qu'il veux non .?.
On ne s'énerve pas, je te rassure. Mais il faut être juste. Quand les services sont assurés correctement, c'est bien de le dire. Certaines personnes jugent sans avoir testé et sans savoir, en se basant sur les "on dit". J'avais un gros doute moi aussi mais maintenant je ne repasserai plus par NC.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 12 janv. 2016, 00:06

Nico! a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Je suis totalement satisfait des chaines via la TV d'Orange
Avec ta TV de 40' ...
Tu oublies toujours de le préciser alors que ça a une importance considérable.
Je ne suis pas non plus à 5m de ma TV. Tout au plus 2m80.
Si il y a des défauts, je pense être en mesure de les voir.
:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 12 janv. 2016, 07:33

:lol: c'est beaucoup 2m80 de recul ,pour 40 pouces j'ai pareil sur 55 pouces et je trouve que j'ai pas assez grand encore . :wink: me faudrait du 65 pouces.

Tu sais Nico a pas tord sur le fond ,c'est pour ça que j'avais demandé de précisé vos tailles d'écran quand vous parler de la tv orange ,toi je le sais mais pour d'autres c'est difficile a juger .
Car quoi que l'on dise la taille est importante pour le rendu image ,et perso je pense que sur un 40 pouces c'est très difficile de faire une différence par rapport a ton ancien FAI (sans les défendre ) c'est pas du tout mon but.
Le débit a une importance a mes yeux ,pour certains non car il ne voient aucune différence clair sur des timbres postes !!!
Perso quand je passe de tf1hd a france 4 hd la différence est net pour moi ou de la regrette eurosport a france 5 hd pour un deuxième exemple ,je me pique les yeux parfois .

Non je veux juste avoir plusieurs avis différents sur la tv orange ,car je pense que il y a beaucoup de chance que ce soit mon prochain Fai je penche entre le débit de orange et la qualité hd de bouygue......mais j'ai le temps ,1 an devant moi minimum. :wink:
Voila je suis pas la pour m'enerver non plus ,tu me connais assez bien pour savoir que j'essaie toujours d'avoir un débat positif .

cdt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 janv. 2016, 08:19

Comme dis Blaugrana, 2m80 c'est déjà beaucoup !!
Après tant mieux si tu es satisfait, c'est le but, mais ne fait de ton cas une généralité.
Pour avoir vu la tv d'orange sur une 55', c'était pas jojo ...
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 12 janv. 2016, 08:49

Nico! a écrit :Comme dis Blaugrana, 2m80 c'est déjà beaucoup !!
Après tant mieux si tu es satisfait, c'est le but, mais ne fait de ton cas une généralité.
Pour avoir vu la tv d'orange sur une 55', c'était pas jojo ...
A 1m de l'écran ? :lol:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 janv. 2016, 09:50

Non on devait être à 3m je pense.

C'est dans mon immeuble. Un jour où j'ai le temps faudrait que j'aille brancher ma LaBox chez lui pour qu'on fasse un comparatif chaînes par chaînes. Faudra que je vois si j'ai assez de coxal parce que sa prise est assez loin de la TV.

Il me dose en upload avec un peu plus de 100Mb, (contre 40 pour moi), par contre pour tout le reste (box, wifi, download, qualité Tv), c'est moi qui gagne :mrgreen:

C'est pour ça que c'est vraiment du gâchis de voir ce qui se passe en ce moment ...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 12 janv. 2016, 10:46

Et c'est bien pour ça que certains (dont moi) tentent de rester chez NC et de ne pas passer chez Orange...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 janv. 2016, 12:24

imarco a écrit :Et c'est bien pour ça que certains (dont moi) tentent de rester chez NC et de ne pas passer chez Orange...
Nous les premiers ;)
Pourtant chez moi j'ai le choix, FTTH Orange, SFR et Bouygues (il n'y a que Free qui est en ADSL et FTTLa Numericable.
Pour le moment je reste chez eux.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 12 janv. 2016, 14:50

Nico! a écrit :
imarco a écrit :Et c'est bien pour ça que certains (dont moi) tentent de rester chez NC et de ne pas passer chez Orange...
Nous les premiers ;)
Pourtant chez moi j'ai le choix, FTTH Orange, SFR et Bouygues (il n'y a que Free qui est en ADSL et FTTLa Numericable.
Pour le moment je reste chez eux.
re tous


Pour etre exact en 1080p c'est 3 M le recul idéal donc pour toi tu es bien ,par contre en uhd l'avantage c'est que tu peux diminuer ta distance de recul ,donc pour moi a 2m80 je pourrais aller sur du 65 pouces tranquille mais bon . :wink:

Bouygues mise a part leur box qui est mi figue mi raison ,ils ont de sacré débit en HD si je me trompe pas non ? les meilleurs meme .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre