Est ce que toutes les boutiques Numéricable/Sfr vont fermer

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bernardv

Est ce que toutes les boutiques Numéricable/Sfr vont fermer

Message par bernardv » sam. 12 déc. 2015, 16:01

Bonjour hier et aujourd’hui dans 2 des 5 boutiques de Numéricable/Sfr et Virgin (1virgin, 1 sfr, 3 numéricable/sfr) les conseillers clientèles m'ont dit que toutes les boutiques allaient fermer (secteur département 57 Metz et Woippy) début de l'année prochaine sans donner de date précise. Ils m'ont précisé que tout les soucis techniques, ventes etc se fera par téléphone. Est-ce le cas de toutes les boutiques en France ? Avez-vous des échos là dessus ? Merci de vos réponses.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 12 déc. 2015, 16:51

Bonjour,

Des boutiques vont fermer, d'autres vont fusionner, d'autres vont être créées. Cela dépend des cas.

Pour le SAV, c'est déjà par internet et téléphone avec la cellule expert, et cela marche plutôt bien.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

bernardv

Message par bernardv » sam. 12 déc. 2015, 16:54

Bonjour oui je le sais sauf que TOUTES les boutiques les 5 sur 5 vont fermer et il n'y aura plus de boutique sur Metz et Woippy. Ils n'ont n'ouvriront plus du tout.

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » sam. 12 déc. 2015, 20:58

Bonsoir,

Sur Nancy il y en avait deux et une vient de fermer dommage car c'était la plus grande et la plus facile d'accès
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

bernardv

Message par bernardv » sam. 12 déc. 2015, 21:12

Bien dommage car c'est un service en moins. Cela dit ils ne vendaient plus grand choses dans le secteur l'image Numéricable faisait peur. Je peux bien sur me tromper mais fermer les 5 boutiques sur 5 sur une grosse ville cela veut peut être dire que cela va se propager en plus Orange fibre toute la ville de Metz avec des bonnes offres je pense que Numéricable n'augmentera pas les débits sur la ville qui est de 100 maxi sur de nombreuses zones.

Répondre