Altice s'offre le championnat d'Angleterre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 30 nov. 2015, 20:37

Salut à tous,

j'aime pas le foot donc ça ne m'intéresse pas vraiment.

Par contre, faut-il rappeler l'aventure d'Orange dans le sport ? Ca s'est terminé avec l'arrivée de BeIN...
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 02 déc. 2015, 14:24

Bonjour,

et en plus, cela serait accompagné d'une diffusion en UHD ...

Voir ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ra-hd.html

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 14 déc. 2015, 07:35

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 36128.html

Foot: la Premier League sera-t-elle réservée aux abonnés SFR?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

bernardv

Message par bernardv » lun. 14 déc. 2015, 15:33

Bonjour il vaut mieux laisser communiquer Numéricable/Sfr là dessus. De toute façon ils ont les droits qu'à partir de l'été 2016. C'est encore loin et cela n’intéressera que 10 pour cent maximum ? des clients. J'ai pas l'impression que c'est ce que demandait les clients mais bref c'est leur soucis.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 14 déc. 2015, 18:07, modifié 1 fois.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 14 déc. 2015, 16:41

Bonjour,
L'article de BFM Business est très intéressant et pose bien les bases du problème. Il faut se souvenir d'Orange et de la "vente liée" à l'époque où l'opérateur détenait un match de Ligue 1. SFR doit réfléchir à ne pas commettre les mêmes erreurs. Sans doute ont-il déjà donné des garanties à la Fédération anglaise sur leur futur dispositif. On devrait avoir des infos d'ici début 2016.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 déc. 2015, 14:42

Canal se rattrape vraiment aux branches ...
Tweet d'InfoSport :
Les chaînes du groupe canal + diffuseront 100% de la coupe de la ligue à compter de la saison prochaine
#CoupedelaLigue #droitstele
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 16 déc. 2015, 14:49

Nico! a écrit :Canal se rattrape vraiment aux branches ...
C'est le meilleur résumé qu'il soit ... 20 M € pour retransmettre une compétition qui n'intéresse que très peu de monde (voir les affluences dans les stades et les équipes présentées par les clubs).
Compétition dont, de surcroît, la pérennité n'est pas assurée au-delà de 2 années (passage à 18 clubs ou suppression de cette compétition par alléger le calendrier).
Les choix stratégiques de Canal+ version Bolloré me laissent dubitatifs ...

Autre remarque : encore un signe de disparation de droits sportifs en clair ...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 16 déc. 2015, 15:35

Quelle tristesse Canal+, le pire c'est qu'ils ne doivent même pas avoir honte de payer pour ça :roll:

Et quand on voit les nouveaux Guignols version Bolloré c'est lamentable! ça sent la fin pour eux
Ancien abonné

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 16 déc. 2015, 16:33

Salut tous ici


Si le championnat anglais passe sur MCS en uhd de plus vous croyez vraiment que cela va resté gratuit moi je vois plus ça sous forme d'une option payante bien sur .

En prenant en compte que MCS est accessible facilement a partir de la box starter ,moi je dis trop beau pour etre vrai ,mais je dis ça je dis rien. :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 16 déc. 2015, 16:43

Si le championnat anglais passe sur MCS en uhd de plus vous croyez vraiment que cela va resté gratuit moi je vois plus ça sous forme d'une option payante bien sur .

En prenant en compte que MCS est accessible facilement a partir de la box starter ,moi je dis trop beau pour etre vrai ,mais je dis ça je dis rien. Wink
Bonjour,
Il n'est question me semble-t-il que de quelques matches de PL diffusés en UHD, sans doute les grosses affiches. Et puis il faut aussi être équipé.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre