[Topic unique] Conférence de presse AlticeSFR du 09/11/15

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Topic unique] Conférence de presse AlticeSFR du 09/11/15

Message par Nico! » lun. 09 nov. 2015, 09:45

Bonjour à tous,

Afin de ne pas créer de multiples sujets concernant la conférence qui aura lieu de moins de 3h maintenant, j'anticipe et je crée ce fil ;)

Nous allons essayer de vous faire vivre cette conférence au mieux sur notre fil twitter : https://twitter.com/GenerationCable

A+
Image

Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » lun. 09 nov. 2015, 11:14

LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 09 nov. 2015, 11:34

Y a un streaming de la keynote ?

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » lun. 09 nov. 2015, 12:36

Bbox Fibre à Trappes

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 09 nov. 2015, 13:26

Bon, c'est confirmé qu'on va tous migrer vers des forfaits SFR...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » lun. 09 nov. 2015, 13:59

En tout cas, déjà merci à l'équipe GC de nous avoir retranscrit ce live via Twitter ...

Outre les nouveautés présentées, ça me laisse perplexe sur l'avenir des contenus vu que l'on parle de fusion et de migration d'offres.

Mais je pense que nos camarades vont déjà faire un débrief ...

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 09 nov. 2015, 14:02

Bonjour,
Comme je le craignais, aucune annonce concernant l'arrivée de chaînes ? Les chaînes qui doivent soi-disant remplacer les chaînes Eurosport ? C'est bien beau le nouveau décodeur, la 4K, le super wifi mais c'est pour quel contenu ? On a des infos plus précises sur le contenu de Ziva ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 09 nov. 2015, 15:12

Je reste dubitatif devant cette conf


D’un côté j’ai trouvé intéressantes les 2 interventions extérieures car elles apportent un retex international, et on a bien vu «un certain savoir faire sur la présention que la PME Numericable n’avait pas, mais de l’autre…. il y a un côté flop, voir #fail à cette conférence.

En effet, la présentation de LaBox a été bâclé… visiblement Eric D. ne sait pas faire et ne voit pas l’intérêt de faire partager la techno. Aucun usage n’a été présenté. La navigation non plus. LaBox en elle même a un air de « déjà-vu », l’écran est décevant.
Et puis rappeler la présentation à la presse d’il y a 4 ans (« je me souviens il n’y avait personne »), c’était vraiment déplacé, inapproprié. Sa revanche personnelle ne regarde que lui !

Enfin, ne rien dire sur le déploiement de la fibre à part quelques grands chiffres qui ne veulent rien dire (pas de cas concret d’ouverture de villes), rien non plus sur l’offre TV m’ont laissé sur ma faim.

Bref, la fusion n’a qu’un an, et le bébé SFR a encore beaucoup à apprendre.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 nov. 2015, 15:50

Maxximum a écrit :
Bref, la fusion n’a qu’un an, et le bébé SFR a encore beaucoup à apprendre.
A un an, le bébé commence à marcher, à 2 ans il commence à parler, à 15 ans il commence à faire ch...

Patience, patience 8o) 8o)
Image

Répondre