La marque Numericable, c’est fini

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » sam. 07 nov. 2015, 12:32

Le portail numericable de la box va donc passer au portail sfr . Quelle est la difference ? Sera t-on perdant en ce qui concerne les possibilites de la box ?
L'appli numericable va t-elle disparaitre ?
Dommage Numericable est bien mieux que SFR .

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 07 nov. 2015, 12:40

Personnellement, j'attends que le passage de Numéricable à SFR soit relativement transparent : pas de changement de matériel, pas de coupure de service...
Que les offres TV soient celles de SFR ne me gène pas (au contraire même : univers Canalsat...), idem si le nom de SFR apparaît sur les factures, des portail,...
Par contre, je serai particulièrement attentif à la qualité de l'assistance et du SAV. Le 3990 ne me manquera pas, par contre l'assistance Twitter des experts de Lyon était très appréciable, de même que le Chat, ou les renseignements en boutique. J'espère que la même qualité se retrouvera, et que nous ne serons pas 'perdus' dans le monde SFR.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 07 nov. 2015, 13:43

A ce que je sache il n'y a pas d'univers canalsat chez SFR FIBRE?? A moins de passer à l'adsl mais non merci.
Ancien abonné

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 07 nov. 2015, 13:57

bonjour, est-ce que ca veut dire qu'on pourra résilier avant notre fin d'engagement ?
Fibre Orange

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 07 nov. 2015, 14:05

Bonjour,

j'ai des questions pratiques, si quelqu'un le sait déjà (ou a une idée) :

-les abonnés NC vont-ils devoir rendre leur matériel et passer à une Box SFR ? Ou pas du tout ?
-La numérotation des chaînes entre les deux opérateurs va-t-elle être unifiée ?
-Quid des chaînes qui sont actuellement présentes chez NC et pas chez SFR ? Je pense aux chaînes CanalSat encore présentes chez NC à ce jour (Série Club, SyFy, 13e Rue, Planète+, MCS Bien être, Kombat sport…) mais aussi, sauf erreur, à des chaînes présentes chez SFR et pas chez NC (L'Enorme TV par exemple)

Merci de vos éclaircissements.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 07 nov. 2015, 14:09

papoose01 a écrit :bonjour, est-ce que ca veut dire qu'on pourra résilier avant notre fin d'engagement ?
oui, évidemment car on n'a pas signé chez SFR mais chez NC :wink: Maintenant reste à attendre une date. La team GC va peut-être en savoir plus dans les prochains jours?
Ancien abonné

igo

Message par igo » sam. 07 nov. 2015, 14:41

Sur le site, on passe à "Génération SFR" alors ?! :) ;)

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » sam. 07 nov. 2015, 16:16

Bonjour,

Si la marque Numéricable disparaît, cela veut peut-être dire fusion des services clients et malheureusement la fin des avantages/rabais/cadeaux liés à la fidélisation (pour moi -10€ et LaBox gratuite) non ?
Chez SFR, on ne faisait rien pour retenir le client qui résiliait (expérience perso).
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 07 nov. 2015, 16:26

Au pire il y aura des ventes privées. Et autres. Permettant d avoir le net et le téléphone pour 10 euros pendant 1 an
Ancien abonné

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 07 nov. 2015, 16:39

Bonjour,

On s'y attendait un peu, c'est pas une surprise.

Par contre, moi aussi, j'aime bien le menu de labox très simple et sa couleur verte.
C'est pas grave mais j'espère que l'on pourra garder sa box et que les mises à jours logiciels vont se passer en douceur. Et que surtout nos disques durs vont être reconnus et validés comme avant.
C'est surtout cela qui m'inquiète à vrai dire.
De plus, j'ai 2 forfait mobile "basique" (un de gratuit et l'autre à 3€) : ce forfait n'existe déjà plus chez numéricable, Est-ce que je pourrais les garder ? Va t-on m'obliger à changer de formule lors de la migration chez SFR ?
Voilà les questions que je me pose : donc j'espère que NC-SFR nous informeras bientôt.
A+ et bon week-end.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Verrouillé