Zaplist

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Zaplist

Message par BARNABE » mer. 11 janv. 2006, 09:48

Salut,
Merci aux webmasters qui ont élaboré cette page : claire, précise, rien à dire...
Super !
A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mer. 11 janv. 2006, 10:58

+1
Bon boulot, clair, net et précis.
Bravo.
:)

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 11 janv. 2006, 15:11

+1. Merci beaucoup. C'est le seul site (avec noos numérique) à proposer une zaplist complète car même le site de Noos ne la propose pas. Continuez comme ca.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 12 janv. 2006, 18:57

Oué ben elle est erronée sa zaplist, il manque la moitié des chaines en Province !

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 12 janv. 2006, 18:58

je précice, la moitié des nouvelles chaines qui devraient être disponibles dés ce jour !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 janv. 2006, 20:17

Re,
Un peu de boulot pour David, j'ai TPS cinécomedy, ce n'était pas prévu, va falloir la rajouter !
A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 12 janv. 2006, 22:01

Note à certains abonnés:ce site est la volonté de personnes( aidés de modérateurs)qui ont conçu ce site pour aidé les internautes ne trouvant pas les infos sur des sites officiels et qui est alimenté par des avis ,certes divergents, mais qui respectent le travail de ces personnes qui passe pas mal de temps a essayé de tenir à jour la site.Maintenant si les sources ne donnent pas les bonnes infos il ne faut pas s'en prendre à ces personnes.J'ai la sensation que des internautes veulent se déffouler et ne s'en prennent pas aux bons individus.Mais j'espère avoir mal interprété certains post..si c'est les cas je m'en excuses :wink:
Dans tous les cas bravo aux personnes ayant conçu la zap list
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 01:13

Gamani01 a écrit :Oué ben elle est erronée sa zaplist
Ce n'est pas la ZapList qui est erronée, mais la vision socio-bobocrate qu'ont ces inénarrables nooséeux de la France.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 28 juin 2007, 22:02

Bravo pour la ZAP'Liste et le nouveau site GenerationCâble :P

:idea: 2 petits remarques sur la liste fabriquée :

:arrow: Pourrait-on rajouter une date qui serait imprimée ?
Cela serait :
- soit la date de fabrication du PDF,
- soit, ce qui serait mieux, la date des "Derniers changements dans la zap liste" pour les chaînes/canaux dans la base de GenerationCâble qui sont ensuite sélectionnées par l'utilisateur selon son désir à une date postérieure (à ne pas écrire, elle, dans le PDF).

:arrow: Pourrait-on avoir une case supplémentaire pour supprimer les "futures" chaînes dont le numéro de canal est actuellement zéro (0) et donc ne pas les imprimer ?
Edit : Ce n'est peut-être pas de "futures" chaînes mais comme le dit la page de fabrication de la ZAP'Liste : "LES CHAINES NON DIFFUSEES PAR VOTRE OPERATEUR S'AFFICHENT AVEC UNE NUMEROTATION A ZERO"

Merci d'avance :wink:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 28 juin 2007, 22:43

menet a écrit :Bravo pour la ZAP'Liste et le nouveau site GenerationCâble :P

:idea: 2 petits remarques sur la liste fabriquée :

:arrow: Pourrait-on rajouter une date qui serait imprimée ?
Cela serait :
- soit la date de fabrication du PDF,
- soit, ce qui serait mieux, la date des "Derniers changements dans la zap liste" pour les chaînes/canaux dans la base de GenerationCâble qui sont ensuite sélectionnées par l'utilisateur selon son désir à une date postérieure (à ne pas écrire, elle, dans le PDF).

:arrow: Pourrait-on avoir une case supplémentaire pour supprimer les "futures" chaînes dont le numéro de canal est actuellement zéro (0) et donc ne pas les imprimer ?
Edit : Ce n'est peut-être pas de "futures" chaînes mais comme le dit la page de fabrication de la ZAP'Liste : "LES CHAINES NON DIFFUSEES PAR VOTRE OPERATEUR S'AFFICHENT AVEC UNE NUMEROTATION A ZERO"

Merci d'avance :wink:
C'est parce qu'il y a un bug dont on n'arrive pas a trouver la solution que les chaines qui ne sont pas sur votre reseau apparaissent. Normalement elles ne devraient pas alors en attendant, on a opté pour cette solution... ca va bientot changer...

Pour ce qui est de la date de génération, c'est pas con, j'en prends note. Par contre, pour le point apres, je n'ai pas trop bien compris.
Image

Répondre