Faut il migrer la TV chez Canalsat via le satellite ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 10 sept. 2015, 13:45

kayvin21 a écrit :Moi perso j'ai pris l'offre la plus basse de NC avec le minimum Tel+Net+TV pour 25,99 pendant 1 an a la fin de cette periode je prendrais une offre alternative mais toujours en FTTLA et moins chère . et pour la TV ben Le nouveau Cube S qui fonctionne bien d'ailleurs .
Salut.

Petit HS...

La qualité d'image entre celle diffusée par Numericable et celle diffusée par le Cube S, qu'en est-il ?

Fin du HS...

Merci.

:wink: :wink:

EDIT :

C'est quand même énorme... :shock: Le service client par tchat est incapable de communiquer quoique ce soit à propos du pack cinéma premium actuel et des autres chaines de CanalSat (Comédie+, RTL9,..) faisant partie de mon offre Power. Nous ne savons pas du tout à quelle sauce nous allons être bouffés dans quelques temps. Bref, mon abonnement se terminant en Novembre, il sera peut-être temps de changer de crèmerie... :roll:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Message par FRSIX » jeu. 10 sept. 2015, 14:45

bonjour,

Suite à la lecture de vos messages, on peut s'abonner à canalsat avec le cube en passant par labox de numericable reliée en ethernet ?

Peut on me confirmer cela ? MERCI .

Francis

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 10 sept. 2015, 14:59

FRSIX a écrit :bonjour,

Suite à la lecture de vos messages, on peut s'abonner à canalsat avec le cube en passant par labox de numericable reliée en ethernet ?

Peut on me confirmer cela ? MERCI .

Francis
Heu, vous n'avez rien lu ?

Le Cube S uniquement permet de bénéficier de l'offre Canalsat via internet.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 10 sept. 2015, 15:01

@FRSIX Avec le Cube-S oui, c'est à dire le petit boîtier OTT de Canalsat.

A ne pas confondre avec le Cube HD/Wifi qui est réservé à la réception satellite (que l'on peut connecter sur Numéricable pour ce qui est des replays et services) ou avec le Cube TNT réservé à la réception TNT.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 10 sept. 2015, 15:27

HC-SPIRIT a écrit :C'est quand même énorme... :shock: Le service client par tchat est incapable de communiquer quoique ce soit à propos du pack cinéma premium actuel et des autres chaines de CanalSat (Comédie+, RTL9,..) faisant partie de mon offre Power.
Bonjour,

Je crois que pour les chaines Ciné+ qui sont dans le Pack Cinema il ne devrait pas y avoir de changement dans l'immédiat.

Canal, en rachetant TPS, s'est engagé à proposer aux FAI une offre avec les principales chaines CINE+... enfin il me semble que c'est un truc comme ça. Je ne sais pas jusqu'à quand ils s'étaient engagés mais on trouve ce Pack même chez Free par exemple (hors abo Canal/CanalSat).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 10 sept. 2015, 15:57

krakatoa_pb a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :C'est quand même énorme... :shock: Le service client par tchat est incapable de communiquer quoique ce soit à propos du pack cinéma premium actuel et des autres chaines de CanalSat (Comédie+, RTL9,..) faisant partie de mon offre Power.
Bonjour,

Je crois que pour les chaines Ciné+ qui sont dans le Pack Cinema il ne devrait pas y avoir de changement dans l'immédiat.

Canal, en rachetant TPS, s'est engagé à proposer aux FAI une offre avec les principales chaines CINE+... enfin il me semble que c'est un truc comme ça. Je ne sais pas jusqu'à quand ils s'étaient engagés mais on trouve ce Pack même chez Free par exemple (hors abo Canal/CanalSat).
Peut-être mais... toujours est-il que j'ai simulé une souscription à un pack Power chez NC. Je suis renvoyé de suite vers le site de SFR qui propose uniquement le pack OCS en option et plus du tout le pack cinéma avec les chaines Ciné+ :roll: Cela veut dire clairement que, une fois mon offre terminée, plus de possibilité de retrouver le pack Ciné+.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 10 sept. 2015, 18:43

Bonjour

Au lieu de prendre internet par NC et Canal par satellite, il y a plus simple, au prix d'un surcout minime, s'abonner à la BBox.(il y a la contrainte de prendre les 2 abonnements en même temps, attendre que la bbox fonctionne avant de quitter NC)

J'ai été chez NC depuis 2001 puis je me suis abonné à la bbox il y a 5 ans. J'ai eu pendant longtemps l'univers canal sat que j'ai quitté l'année dernière (eurosport et national géographic chez BT me suffisaient).

La disparition d'eurosport m'a fait revenir à canal sat et pour baisser les coûts il y a tellement de promos (à négocier tous les ans)
Cela me coûte donc 37,99 + 34,90 de canal sat sur le papier (avec promo c'est moins ).
Pour réduire encore les coûts je suis passé à canal plus 1 seule chaine à 24,90.
Cordialement.

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » jeu. 10 sept. 2015, 19:28

autre solution pour minimiser le cout , ce que j'ai fais

un abo en promo canal plus , tout canal sat ( avec ocs ) à 39e90 pendant un an ( on trouve ce genre d'offre valable un an chez certains antennistes ( ceux qui font le sav canal , cest un geste de canal d'apres le revendeur qui m'a ouvert l'abo )

prendre une offre red sfr
en ce moment et jusqu'au 15/09, cest 9,99e pendant un an sans tv ( 2 euros de plus avec mini box tnt )

donc total : moins de 50 euros

perso je payais 56 euros avec ocs

a charge dans un an de renégocier tout ca
dijon

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 10 sept. 2015, 23:05

aboyeur21 a écrit :autre solution pour minimiser le cout , ce que j'ai fais

un abo en promo canal plus , tout canal sat ( avec ocs ) à 39e90 pendant un an ( on trouve ce genre d'offre valable un an chez certains antennistes ( ceux qui font le sav canal , cest un geste de canal d'apres le revendeur qui m'a ouvert l'abo )

prendre une offre red sfr
en ce moment et jusqu'au 15/09, cest 9,99e pendant un an sans tv ( 2 euros de plus avec mini box tnt )

donc total : moins de 50 euros

perso je payais 56 euros avec ocs

a charge dans un an de renégocier tout ca

39,90 ?! Tu payes chers !
Je suis à 27,99 + 6€ de loc pour le cube Sat.
J'ai panorama + l'offre ciné avec OCS
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » ven. 11 sept. 2015, 07:17

C'est par ce que j'ai pris canal sat grand panorama. C'est donc 10€ de plus que l'offre canal sat panorama
dijon

Répondre