Noos égal à lui-même

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

grouchy75
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006, 13:57

Noos égal à lui-même

Message par grouchy75 » dim. 01 janv. 2006, 14:18

M Traggio est mal informé, ou bien ses services ne savent pas compter.
Les performances annoncées sur le cable ou le télépjhone n'existent que pour de très rares abonnés.
Et il est possible de se demander si le système de hot-line n'est pas la vraie source de revenus de Noos, et c'est pourquoi des incidents de toute nature sont générés semaine après semaine pour générer du trafic hot.line.
Je serais heureux de vois Noos publier ses chiffres de durée d'attente et d'appels non décrochés. Car ce que M Traggio annonce ne correspond à l'expérience d'aucun abonné, la durée d'attente est d'au moins 3 minutes, mais elle va jusqu'à 12 ou 13.
QUant à l'efficacité, c'est un gag. Les employés de Noos ne peuvent prendre aucune décision, ils peuvent juste vous passer au service concerné qui lui même transmet au service compétent. Et on va traiter dans les meilleurs délais, ou vous rappeler.
Bien sûr, aucune amélioration, aucune réponse, et toujours le même discours à chaque appel.
La hot line est admirable pour répondre aux clients sans résoudre leurs questions, que cela soit administratif, ou technique, voilà l'expérience des Noosnautes.

Enfin, je suis obligé de mentionner une expérience de démarchage dont j'ai été victime.
Après avoir souscrit un pack, j'ai été appelé au tel, pour me voir proposé le même service 10 euros moins cher. J'ai dit OK.
En réalité, mon noosnet a été réduit à 512 (down), et depuis, impossible de repasser au nominal de 4 que j'avais avant le pack.
En plus, le pack n'a pas été activé le premier mois, et j'ai payé plein pot les 3 abonnements séparés, et bien sûr j'ai du payer 2 fois les frais de mise en service.

Je suis sur Noos depuis longtemps, car le cable a des potentiels que n'a pas la paire de cuivre. Mais Noos n'a pas l'air au courant, ou ne sait pas faire. Le débit réel est inférieur d'un facteur 10 au débit annoncé. Par exemple ce matin, les pings sur Noos sont hors délai. Sans commentaires.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 01 janv. 2006, 14:22

Je dois dire que je partage un peu cet avis. Ayant subi une coupure totale de signal en septembre dernier (due à une mauvaise déconnexion d'un technicien Noos), j'attends toujours le remboursement des 3 semaines où le service n'a pas été fourni. Après de nombreuses relances, toujours aucune nouvelle du service concerné et le service clients ne peut rien faire ! Abonné depuis 15 ans, c'est la première fois que je dois "ramer" ainsi pour obtenir un dû !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Noos égal à lui-même

Message par The Yoda » dim. 01 janv. 2006, 16:53

grouchy75 a écrit : Et il est possible de se demander si le système de hot-line n'est pas la vraie source de revenus de Noos
.
Salut Grouchy,

Même délocalisées en Tunisie, une hotline est très couteuse dès lors qu'il y a quelqu'un qui répond. Et donc pour tous les autres cas que les jeux (en particulier tv), les hotlines sont des centres de coût, que les différents opérateurs essaient de réduire au maximum
- pour limiter les coûts, ils délocalisent et limitent le nombre d'opérateurs... ce qui se traduit par de l'attente pour les clients
- en les transformant en centre de recettes : en faisant payer l'appel...

Mais sauf exception pénalement attaquable,, il n'y a pas de profit sur les hotlines. Celà ne justifie bien sûr en rien ce système : il reste inadmissible de faire payer au client un appel justifié par un dysfonctionnement du service : non seulement le client n'a pas ce pour quoi il paie, mais il doit en plus mettre de sa poche !

cheops
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 00:17

Message par cheops » jeu. 05 janv. 2006, 00:31

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum et je ne peux m'empécher d'approuver à 101% ce que dit GROUCHY et les autres aussi au sujet de noos. Je n'ai rien à ajouter sauf pour encore raconter mes déboires mais cela seait trop long. J'habite paris et abonné à Noos depuis plus de 15 ans. Le service net est déplorable et ce n'est que la paresse qui ne me fait pas changer de fournisseur. Ils sont lamentables surtout la hot line qui sont d'une incompétence redoutable. Je pourrais écrire des pages entières mais cela m'a fait du bien de contribuer à ce forum.
D'autre part je ne sais qui a fait l'entretien du directeur de noos, je ne veux pas dire qu'il lui a servi la soupe, car les questions étaient pertinentes, mais les réponses de ce directeur étaient totalement à coté de la plaque. Tout va très bien pour lui. Ils nous prennent vrament pour des gogos.
Rien ne peut changer sans une mobilisation des abonnés de noos. Je parle essentiellement du net.
A bientôt

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 01:26

ha Bravo enfin il y a des personnes et apparement des très vieux clients qui ont également constatés que Noos était incompétent depuis 2 ans pour le net . Fait comme moi quitte ce fai qui te snobe T'ignore .Ne t'écoute pas .Te prend pour un idiot au téléphone.Qui Ne communique plus.Retarde tout .Qui t'annonce une mosaique alors que tout les autres fai l'ont déja intégré.

Mais qui communique que par la pub à la Tv .100 méga annoncé .En 2007 oui.Y arien de nouveau sur Noos du vent .Que du changement dans la continuité...

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 08 janv. 2006, 02:04

stephane a écrit :Fait comme moi quitte ce fai qui te snobe T'ignore .Ne t'écoute pas .Te prend pour un idiot au téléphone.
...
heu Noos est en grèce aussi :?:

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 08 janv. 2006, 09:12

Il est de notoriété publique sur seuls les mécontents se plaignent, la majorité silencieuse ne va pas crier sur les toits qu'elle n'a pas de problème. En plus, elle serait mal vue.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 12:27

je suis en grece momentanement mais moi je parle en francais .Cela etant ce n'est pas le sujet

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » dim. 08 janv. 2006, 12:30

je persiste et signe noos net c'est de la m e r d e actuellement !

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 08 janv. 2006, 13:01

Bonjour,

Si NoosNet c'est de la &@#%!, j'aimerais bien savoir quel terme tu utilises pour décrire les autres FAI :lol:

Chez moi, les coupures sont rares et le débit plus que correct.

Hier soir encore je discutais avec un copain de Belfort: après une période chez Free qui promettait un dégroupage qui n'est jamais venu, il est parti chez Wanadoo, d'où il est parti faché après 10 mois avant de prendre Alice...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre