#JeSuisCharlie

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 11 janv. 2015, 17:04

Oui, c'est un symbole, tout comme ces milliers de français anonymes qui ont caché des Juifs pendant la dernière guerre et n'en ont jamais fait état "parce que c'est normal".
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Kenji Goto, journaliste japonais décapité

Message par Nooscéfini? » lun. 02 févr. 2015, 23:57

En hommage au 2ème japonais tué par Daech, Numericable devrait s'empresser de diffuser enfin <b>NHK World HD</b> déjà présente depuis quelques années sur la BOX TV de SFR :idea:

Haruna Yukawa : http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... awa-696516

NOUS SOMMES TOUS <b>CHARLIE</b> !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Re: Kenji Goto, journaliste japonais décapité

Message par srfc » mar. 03 févr. 2015, 01:06

Nooscéfini? a écrit :En hommage au 2ème japonais tué par Daech, Numericable devrait s'empresser de diffuser enfin <b>NHK World HD</b> déjà présente depuis quelques années sur la BOX TV de SFR :idea:

Haruna Yukawa : http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... awa-696516

NOUS SOMMES TOUS <b>CHARLIE</b> !
non nous ne sommes pas TOUS Charlie.. Slogan de mouton qui veut tout et rien dire

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 03 févr. 2015, 07:46

le prochain N° de Charlie devrait sortir le 25 Février
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Re: Kenji Goto, journaliste japonais décapité

Message par Holly » mar. 03 févr. 2015, 08:09

srfc a écrit :
Nooscéfini? a écrit :En hommage au 2ème japonais tué par Daech, Numericable devrait s'empresser de diffuser enfin <b>NHK World HD</b> déjà présente depuis quelques années sur la BOX TV de SFR :idea:

Haruna Yukawa : http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... awa-696516

NOUS SOMMES TOUS <b>CHARLIE</b> !
non nous ne sommes pas TOUS Charlie.. Slogan de mouton qui veut tout et rien dire
Qu'on ne partage pas les caricatures et en particulier Charie Hebdo c'est une chose. Par contre l'esprit derrière Je Suis Charlie va bien au delà de tout ça. C'est l'esprit de Voltaire et de Gavroche donc l'esprit de La France qui serait mis en cause. Ne pas oublier notre passé et tous les morts au nom des religions.
Après le seconde guerre mondiale c'est la France qui a réintroduit la liberté de la presse en Allemagne, cette liberté était absente depuis 1933! Tout comme les cinéma, les écoles et les théâtres...
A+

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Re: Kenji Goto, journaliste japonais décapité

Message par pszwarc » mar. 03 févr. 2015, 10:45

Holly a écrit :Qu'on ne partage pas les caricatures et en particulier Charie Hebdo c'est une chose. Par contre l'esprit derrière Je Suis Charlie va bien au delà de tout ça. C'est l'esprit de Voltaire et de Gavroche donc l'esprit de La France qui serait mis en cause. Ne pas oublier notre passé et tous les morts au nom des religions.
Après le seconde guerre mondiale c'est la France qui a réintroduit la liberté de la presse en Allemagne, cette liberté était absente depuis 1933! Tout comme les cinéma, les écoles et les théâtres...
A+
Entièrement d'accord. Personnellement, je n'avais jamais lu Hara-Kiri ni Charlie Hebdo avant, je m'amusais juste de la une de couverture dans les kiosques qui osaient l'afficher, mais comme le disait Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de les exprimer" – à condition, bien entendu, que ce soient des <b><i>idées</i></b> et non pas une propagande dogmatique…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre