Bonjour, je suis à Sevres 92, toutes les rues de mon quartier sont câblées sauf la mienne, petite rue d'environ 150m. Que puis je faire ? La seule borne de raccordement est a environ 100m dans la rue voisine... Pour info je suis en maison, d'ailleurs il n'y a que des pavillons, pas d'immeuble.
Je suis donc obliger d'etre en ADSL avec free et sa rame beaucoup, je suis à 7,25mbs de débit les meilleurs jours !!!
Que me conseillez vous, à part déménager ?
Merci pour vos conseils
Problème d'accès au câble dans mon quartier !!! Hell
Bonjour,
Pour une zone de pavillon, pas simple. La densité étant plus faible qu'en collectif, les opérateurs rechignent. Ceci étant, une pétition dans ton voisinage avec des promesses d'abonnement peuvent faire changer les choses.
Regarde également le moyen du raccordement. A priori ce sera en aérien si ce n'est pas trop encombré. Une centaine de mètres jusqu'au nœud ne pose pas trop de souci. Au pire tu auras un amplificateur à supporter. Mais cela vaut le coup.
Bonne pétition.

Pour une zone de pavillon, pas simple. La densité étant plus faible qu'en collectif, les opérateurs rechignent. Ceci étant, une pétition dans ton voisinage avec des promesses d'abonnement peuvent faire changer les choses.
Regarde également le moyen du raccordement. A priori ce sera en aérien si ce n'est pas trop encombré. Une centaine de mètres jusqu'au nœud ne pose pas trop de souci. Au pire tu auras un amplificateur à supporter. Mais cela vaut le coup.
Bonne pétition.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3