ne jamais appeler le 3990 , ta 1 chance sur 10 que ton dossier soit correctement traité .berenner a écrit :Merci pour votre réaction ultra rapide .
Je tiens à vous préciser que j'ai appelé le 3990 et pour eux tout est normal .
France 5 devrait obtenir le numéro 5 sur le câble
C' est pareil, j'en ai fait 2 de suite sans que cela modifie quoi que ce soit .
Pour info, je l'ai remarqué parce que je n' avais plus ma liste jaune des favoris.
Le service technique m'a rappelé pour me dire que tout était normal, et j'avais beau leur dire que cela faisait un bail que j'avais la nouvelle numérotation et que c'est a partir du 9/08/ que je suis revenu a l'ancienne.
Pour info, je l'ai remarqué parce que je n' avais plus ma liste jaune des favoris.
Le service technique m'a rappelé pour me dire que tout était normal, et j'avais beau leur dire que cela faisait un bail que j'avais la nouvelle numérotation et que c'est a partir du 9/08/ que je suis revenu a l'ancienne.
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Effectivement, mais bon a leur décharge, ils m'ont quand même rappelé, mais juste pour me dire que tout est normal, alors effectivement ça fait pas très serieux .Ritch14 a écrit :ne jamais appeler le 3990 , ta 1 chance sur 10 que ton dossier soit correctement traité .berenner a écrit :Merci pour votre réaction ultra rapide .
Je tiens à vous préciser que j'ai appelé le 3990 et pour eux tout est normal .
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Rebonjour berenner,
Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.
Jérôme
Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Merci, attendons donc l'explication du service technique.SAV_Numericable a écrit :Rebonjour berenner,
Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.
Jérôme
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
ça y est tout est revenu comme avant la 5 est sur le canal 5, Paris Première sur le canal 13, et RTL9 est a nouveau en HD.SAV_Numericable a écrit :Rebonjour berenner,
Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.
Jérôme
Merci Jérôme, votre action à porté ses fruits :D
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe