France 5 devrait obtenir le numéro 5 sur le câble

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 11 août 2015, 15:44

berenner a écrit :Merci pour votre réaction ultra rapide .
Je tiens à vous préciser que j'ai appelé le 3990 et pour eux tout est normal .
ne jamais appeler le 3990 , ta 1 chance sur 10 que ton dossier soit correctement traité .

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 11 août 2015, 15:47

C' est pareil, j'en ai fait 2 de suite sans que cela modifie quoi que ce soit .
Pour info, je l'ai remarqué parce que je n' avais plus ma liste jaune des favoris.
Le service technique m'a rappelé pour me dire que tout était normal, et j'avais beau leur dire que cela faisait un bail que j'avais la nouvelle numérotation et que c'est a partir du 9/08/ que je suis revenu a l'ancienne.
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 11 août 2015, 15:53

Ritch14 a écrit :
berenner a écrit :Merci pour votre réaction ultra rapide .
Je tiens à vous préciser que j'ai appelé le 3990 et pour eux tout est normal .
ne jamais appeler le 3990 , ta 1 chance sur 10 que ton dossier soit correctement traité .
Effectivement, mais bon a leur décharge, ils m'ont quand même rappelé, mais juste pour me dire que tout est normal, alors effectivement ça fait pas très serieux .
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 11 août 2015, 16:23

C'est à dire que ta question n'a pas de réponse dans le "manuel des conseillers du 3990"… Faut passer par le SAV qui œuvre sur GC ou par Twitter : là, tu as vraiment à faire à des personnes dont le but est la résolution des problématiques clients.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 11 août 2015, 16:56

Rebonjour berenner,

Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 11 août 2015, 17:14

SAV_Numericable a écrit :Rebonjour berenner,

Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.

Jérôme
Merci, attendons donc l'explication du service technique.
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 11 août 2015, 19:37

Savez vous à combien elle tourne en terme de debit là chaine en HD ?

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 12 août 2015, 08:13

Bonjour, cerise sur le gâteau RTL9 n'est plus en HD.
C' est carrément un retour en arrière :cry:
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 12 août 2015, 11:14

Chez moi si là :)

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 12 août 2015, 16:26

SAV_Numericable a écrit :Rebonjour berenner,

Je vous confirme que j'ai pris le point en suivi et que la réponse que vous avez eue n'a rien à voir avec la demande que j'ai faite.
Le plan de service a été modifié sans aucune raison. J'ai demandé l'explication au service technique.

Jérôme
ça y est tout est revenu comme avant la 5 est sur le canal 5, Paris Première sur le canal 13, et RTL9 est a nouveau en HD.
Merci Jérôme, votre action à porté ses fruits :D
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Répondre