Après LCI, Paris Première serait aussi menacée de fermeture

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » ven. 17 oct. 2014, 12:44

berthier a écrit :ah non pas paris première ! j aime beaucoup cette chaine , une des meilleure du groupe m6 si ce n est la meilleure !
Elle a quand même perdu de sa superbe. On sent que le groupe M6 ne la finance plus beaucoup.

Dommage pour une chaine historique du câble.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 oct. 2014, 13:18

J'aime beaucoup Très très bon le week end :)

Mais je ne vois qu'un seul avantage à cette possible fermeture : France 5 revient sur le canal 5 et on entendra plus parler les râleurs !
Image

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » ven. 17 oct. 2014, 19:22

ah mon avis, c'est le retour de bâton, la csa a autorisé des chaines tnt des groupes tf1 et m6 comme 6ter, hd1, et finallement, a force de vouloir cumuler des chaines, certaines chaines perdent en audimat, et coute plus cher pour ce qu'elles émettent, quand je vois par exemple hd1 mettre de series vu il y a 15 ans, les téléspectateurs vont ailleurs

la vod joue aussi contre elle,

la diversité des autres chaines aussi, je prends RMC découverte qui n'est autre qu'une variante de discovery Channel fait du mal aussi, car elle propose des programmes différents, pas de séries de films

voila la raison pour laquelle je n'avais pas compris les raisons du CSA de ne pas avoir sélectionné la chaine animalière de mme hutin

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » ven. 17 oct. 2014, 23:54

Salut à tous ! Vu que Numericable s'est bien implanté sur le territoire, pourquoi les chaines de la TNT payantes existent elles encore ? Maintenant, tous les FAI proposent à peu près les mêmes bouquets de Chaînes. Pourquoi faire disparaître 2 chaines ? Et tout ça parce qu'elles ont demandé à passer sur la TNT gratuite ! Simplement parce qu'elles ont demandé ce changement, leur avenir est menacé ? Complètement idiot ! Et, si elles doivent disparaître, quid de leurs employés ? Et le taux de chomage ? Parce que, c'est ce qui risque d'arriver, vous savez ! Voilà les pistes que je lance, auxquelles l'Etat n'aurait peut etre pas pensé. Est-ce que les Modérateurs de GC pourraient faire "remonter" mes remarques ? Bien à vous ! Bon Week End !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 18 oct. 2014, 00:51

remond a écrit :Salut à tous ! Vu que Numericable s'est bien implanté sur le territoire, pourquoi les chaines de la TNT payantes existent elles encore ? Maintenant, tous les FAI proposent à peu près les mêmes bouquets de Chaînes. Pourquoi faire disparaître 2 chaines ? Et tout ça parce qu'elles ont demandé à passer sur la TNT gratuite ! Simplement parce qu'elles ont demandé ce changement, leur avenir est menacé ? Complètement idiot ! Et, si elles doivent disparaître, quid de leurs employés ? Et le taux de chomage ? Parce que, c'est ce qui risque d'arriver, vous savez ! Voilà les pistes que je lance, auxquelles l'Etat n'aurait peut etre pas pensé. Est-ce que les Modérateurs de GC pourraient faire "remonter" mes remarques ? Bien à vous ! Bon Week End !
Oulà...
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 18 oct. 2014, 07:29

j imagine que c était de l humour son message ,moi je l est pris comme ça . maintenant si s en était pas alors oui oulala .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 18 oct. 2014, 16:41

Salut ! Eh non, ce n'etait pas de l'humour, c'etait ma pensee par rapport a ce qu'il se passe, quand on vire des gens. Et c'est on ne peut plus d'actualite. A votre avis, a tous, est ce que ca vaut le coup d'ecrire aux Ministeres concernes ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 18 oct. 2014, 16:43

Luis Fernandez sort de ce pseudo ! 😄
Image

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 18 oct. 2014, 18:06

Desole de m'etre emporté, hier soir, mais n'ai je pas raison ? Je ne suis ni Luis Fernandez, ni son fantôme, mais j'aurais tout de même aimé avoir votre avis à tous, car ne croyez vous pas qu'il y a matière à ecrire aux Ministères concernés ? Desolé si j'ai choque, hier soir, mais y'a un fond de vérité, dans ce que je dis, 'spa ? :?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 18 oct. 2014, 18:24

c est surtout tf1 qui tue sa propre chaine
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre