Problèmes sur deux chaines

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Jo75011
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Problèmes sur deux chaines

Message par Jo75011 » lun. 09 juin 2014, 09:29

Apparemment depuis cette mise à jour, aucune information dan sle bandeau des chaines
Paramount Channel
TCM

Bien plus grave: Sur Paramount TOUS les films passent en FRANCAIS sans sous-titres et ce quels que soient le paramètres. Aucune possibilité de VM.
Aucun souci de ce type sur TCM.

J'ai vérifié pour Paramount avec mon fils client NC mais avec autre offre et autre équipement : il a la VO.

Ceci signifie que ce n'est pas un problème de la chaîne mais bien de NC

Merci à ceux qui constateraient le même problème
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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DIETER64
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PARAMOUNT

Message par DIETER64 » ven. 13 juin 2014, 08:59

Bonjour,

Même matériel que JO75011 et même problème, que la VF possible sur Paramount Channel. depuis une semaine.

Visiblement, il y aussi d'autres problèmes sur d'autres matériels depuis cette mise à jour technique.

Espérons que cela bouge bientôt dansd le bon sens !

Dieter64

Jo75011
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Message par Jo75011 » ven. 13 juin 2014, 09:48

Un GRAND MERCI Dieter64
Enfin trouvé quelqu'un qui a le même problème
En tchat on m'a dit d'aller vérifier mon décodeur. En boutique on n'y croit pas.
On m'a dit qu'on signalerait au service technique qui m'appellerait.
Le fera-t-il ?
Normalement ils devrait pouvoir corriger le bug par eux-mêmes
C'est visiblement lié à la manip que NC a faite dans la nuit du 2 au 3 juin.
J'avais enregistré un film le 2 juin sur Paramount que j'ai regardé hier soir en VO avec sous-titres
Et depuis plus de VO ni même de possibilité de changer la langue.
Avec le Replay Paramount il n'y a plus depuis un bon moment le choix de langues comme sur TCM

Par contre, j'ai trouvé une manip, tout-à fait par hasard,
Pour regarder Paramount en français bien sûr (il n'y a que çà) et si on veut les sous-titres, on change de chaîne et on revient sur Paramount (109 pour moi à Paris) en appuyant <b>immédiatement </b>sur OK de la télécommande. Il y a peut-être une manip pour changer la langue lmais je ne l'ai pas trouvée
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Message par Jo75011 » mar. 17 juin 2014, 10:07

A Dieter64
Toujours le même problème?
Moi oui.
J(attends toujours que NC me contacte mais je commence à douter
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Message par DIETER64 » jeu. 19 juin 2014, 14:21

Bonjour,

Toujours pas de VO mais les sous-titres viennet maintenant sans manipulation spéciale. Il y un début de progrès.

J'essaye en ce moment de relancer Numericable.

Bon courage

Jo75011
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Message par Jo75011 » jeu. 19 juin 2014, 15:36

Exact pour les sous-titres, mais depuis aujourd'hui
Je le teste tous les jours.
Je m'en vais vérifier autre chose:
Le replay NC de Paramount channel ne permet plus (depuis un moment) le choix de langue et de sous-titres. On ne sait jamais.
Merci pour la réponse
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Message par Jo75011 » jeu. 19 juin 2014, 15:50

Testé Replay NC Paramount sur un tiers des films proposés (7/21)
Aucune possibilité de choix de langue.
Français imposé pour une chaîne qui ne propose que .... des films américains.
Wait and see ! Pardon: Attendons de voir puisqu'il faut parler français.
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Message par DIETER64 » jeu. 19 juin 2014, 16:05

Effectivement, ne perdons pas le sens de l'humour.

P.S. L'assistance de Numericable m'a promis de faire remonter l'information.

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Message par Jo75011 » jeu. 19 juin 2014, 16:14

La boutique m'a dit aussi que le problème serait remonté et qu'on me contacterait (Date du 11/6)
Rien à ce jour
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Message par Jo75011 » jeu. 03 juil. 2014, 15:49

Avez-vous du nouveau?
Personne ne m'a contacté.
Seul changement:
Sur Paramount on peut avoir les sous-titres français mais la langue (bien que marquée Anglais) parle Français avec aucune possibilité de changer

Sur Paramount et TCM toujours bandeau d'info VIDE
Est-ce pareil ?
Merci
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