PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » jeu. 02 oct. 2014, 11:23

Bonjour, On relance le topic au lieu de dormir

On est le 02 Octobre Toujours rien en vue sur la TDR.

J'ai fait un scan tv pour rechercher les chaines cela m'annonce toujours 223 chaines la ou mon abonnement la box power m'en annonce 240.

il manque toujours des chaines comme par exemple discovery channel. le numero 136 n'existe pas.

Aves-vous des nouvelles du coté de numéricable ?
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 02 oct. 2014, 23:52

Bonjour,

notre contact est relancé, nous attendons une réponse.

Nous vous tenons au courant dès que nous l'avons.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 08 oct. 2014, 10:04

Salut à tous,

une (très) grosse opération va avoir lieu d'ici à la fin du mois...

Vous allez être probablement très contents...

Stay tuned !
Image

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mer. 08 oct. 2014, 10:10

Bonjour,
Merci beaucoup Esteban d'avoir relancer votre contact et pour les nouvelles. Espérons que nous allons être contents (je vais déposer un cierge pour qu'un miracle se produise :P gné !) . Car pour l'instant, nous allons de déconcenue en déconvenue.
Bonne journée.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 08 oct. 2014, 10:11

Normalement oui :) Il y a de quoi être content !
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mer. 08 oct. 2014, 10:43

En espérant que celas soit vrais cette fois.
Car la même annonce depuis fin Mai toujours attendre la fin du mois sa dur depuis un moment la.

Allez prenons la nouvelle avec enthousiasme et prions pour la TDR maudite.

Merci Esteban pour les nouvelles on te tient au courant à la fin du mois pour voir si celas à changer .
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 08 oct. 2014, 10:56

poulpe94 a écrit :En espérant que celas soit vrais cette fois.
Bonjour,

Je crois que nous n'avons guère l'habitude de vous annoncer des choses qui ne se réaliseraient pas ... Il peut arriver qu'on se trompe, mais dans ce cas on réintervient pour vous indiquer ce qu'il en est.
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mer. 08 oct. 2014, 12:16

@Macpeace: je ne met pas votre parole en doute, mais celle de NC qui vous dit des choses que vous nous relayez et au final il n'y a rien. ci joint les messages de ce fil qui date et ou l'on peut voir que les travaux aurait du être finit depuis quelque mois déjà.

<u>Posté le: Ven 06 Juin, 2014 7:17</u>
juanjuan a écrit :Bonjour a tous.
Je suis également dépendant de cette TDR.
J'ai plusieurs fois alerté Numericable, de notre problème.
Pour la non réception des nouvelles chaînes TNT, j'ai reçu un courrier m'indiquant que ce manque était dû au CSA (mouai......)
Par contre, la semaine dernière, j'ai reçu un autre courrier me disant que notre TDR était en travaux depuis mi-mai jusqu'à fin juillet, afin d'améliorer le réseau et passer en 100M.
Avez vous également reçu ce courrier? Ou est ce juste une manière de la part de numericable de m'endormir (encore une fois)

Image

<u>Posté le: Mar 17 Juin, 2014 10:25</u>
Nico! a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons eu ce matin un retour concernant votre TDR.

On nous a confirmé que les travaux de rénovations sont toujours en cours mais que cela prend plus de temps que planifié initialement suite à des soucis indépendant de la volonté de Numericable.

En attendant, Numericable a prévu une action d'ici la fin du mois (date que l'on nous a annoncé), afin de pouvoir diffuser plus de chaînes (nous ne savons pas lesquelles à l'heure actuelle).

Vous n'aurez pas encore exactement le même nombre de chaînes que le reste du réseau mais l'ajout devrait correspondre à un ajout de 5 multiplex. Pour vous donner une idée de ce qu'est un multiplex, vous pouvez aller voir notre page du plan de fréquence qui vient d'être mis à jour : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... on_mux.php

Sinon pour bien comprendre le soucis qu'il y a chez vous, imaginez que sur le réseau actuel, Numericable diffuse ses chaînes sur ce qu'on appelle un plan de fréquence qui correspond à une autoroute à 4 voies.
Sur votre zone, c'est plus compliqué parce qu'il y a une saturation des fréquence et du coup Numericable à l'heure actuelle ne peut emprunter qu'une nationale à 2 voies ... Donc forcément vous avez moins de chaînes que les autres.

Le rénovation du réseau par la fibre optique va permettre de ne plus être parasité par les autres fréquences et votre réseau retrouvera alors le même plan de fréquence que la national.
D'après nos infos, les rénovations en sont à 70% du réseau à l'heure actuelle.

Voilà tout ce que nous savons.

A+
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mer. 08 oct. 2014, 13:34

Re bonjour,
Comme l'indique justement Poulpe94, nous ne mettons pas en doute les dires de l'équipe de Génération Câble. Encore une fois, nous vous remercions des démarches que vous réalisez et pour le travail accompli, qui plus est de manière bénévole :lol: . Si la situation est résolue à la fin du mois, nous serons évidemment tous contents. Dans le passé, les faits nous ont montré que les quelques annonces de Numéricâble n'étaient pas suivies pas d'effet, voire erronées. En dernier lieu, j'ai reçu en septembre un courrier m'indiquant explicitement que je bénéficiais dès maintenant d'un débit de 100 Mbits/s. Restant toujours à 30 Mbits/s, je contacte, peut être à tort, le service client. J'ai divers interlocuteurs : service technique, service commercial, ... et même le service facturation ( :?: :?: :?: ). Finalement, on m'indique : non, vous n'avez pas bien compris (donc, je ne sais pas lire le français :roll: ), vous allez bénéficier prochainement d'un débit de 100 Mbit/s. Quand ? On ne peut pas vous le dire. Et là, les bras m'en tombent. Conclusion : c'est comme si on nous envoyait un courrier nous indiquant que nous allons bénéficier d'un débit de 10 Gbits/s d'ici la fin du siècle :roll:
Bon après-midi à tous.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » mar. 14 oct. 2014, 20:36

Nous avons TOUT!!!
Les nouvelles chaînes de la TNT, OCS, canal+ HD.....
:clap: :clap: :clap:

Merci à tous.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Répondre