PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
the_tupac
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 10:48

Message par the_tupac » mar. 17 juin 2014, 15:34

Bonjour tous le monde!!!

Deja un grand merci a vous pour toutes vos informations concernant tous ces dysfonctionnements.

J'etais chez darty en THD, j'ai perdu canal+ en hd un beau jour, je n'ai eu aucune explication de leurs part concernant ce problème.Etant en fin d'abonnement chez eux je suis allé faire un tour sur le site du numéricable, apres avoir fait leurs test j'ai recu un appel d'eux.

Ils m'ont garanti que j'aurai canal+ en HD, n'etant pas naif je savais que je n'avais que tres peu de chance de le retrouver

Une fois l'installation faite : pas de canal + en HD :evil: et on m'annonce que sur la TDR de l'hays les roses on ne peu plus bénéficier de canal + en HD :twisted: :twisted: Et comme vous depuis debut juin plus de bein HD, M6 HD et tous le tralalalaal!!! J'ai bien entendu signé la pétition et je viens de faire une lettre a numericable en recommandé.

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » jeu. 19 juin 2014, 20:08

Bienvenue a toi sur la TDR maudite :evil:
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

the_tupac
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 10:48

Message par the_tupac » mar. 24 juin 2014, 18:28

Merci l'ami mdddrr!! Oui elle est vraiment maudite je viens de recuperer Bein en HD, m6 HD !!! Et vous???

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 juin 2014, 18:40

the_tupac a écrit :je viens de recuperer Bein en HD, m6 HD !!! Et vous???
Salut,

Good news !

Ca colle avec ce qu'on nous avait annoncé :
Nico! a écrit :En attendant, Numericable a prévu une action d'ici la fin du mois (date que l'on nous a annoncé), afin de pouvoir diffuser plus de chaînes (nous ne savons pas lesquelles à l'heure actuelle).

Vous n'aurez pas encore exactement le même nombre de chaînes que le reste du réseau mais l'ajout devrait correspondre à un ajout de 5 multiplex. Pour vous donner une idée de ce qu'est un multiplex, vous pouvez aller voir notre page du plan de fréquence qui vient d'être mis à jour : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... on_mux.php
Pourrais-tu faire un tour complet des chaînes et nous dire si tu constates d'autres ajouts ?

A+
Image

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » mar. 24 juin 2014, 18:46

the_tupac a écrit :Merci l'ami mdddrr!! Oui elle est vraiment maudite je viens de recuperer Bein en HD, m6 HD !!! Et vous???
Idem pour moi.
Demain matin, je dois réceptionner un technicien numericable, qui doit passer afin de.... Je ne sais pas trop... Selon le président du syndic, ça serait pour changer le cable qui....???
Je vous tiens au courant demain, je lui poserai plein de questions.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 24 juin 2014, 18:52

Parfois certains syndics sont un peu ronchons à l'idée de laisser NC rentrer dans les parties communes alors même que c'est nécessaire pour effectuer des réparations ou bien des changements de matériel (de type ampli)
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 24 juin 2014, 23:05

Après avoir fait un petit tour rien de nouveau en apport... on retrouve juste des déclinaisons hd (bein +m6) que l'on nous avaient supprimé lors de l'intervention du 2 juin. En tout cas merci de nous avoir prévenu car j'ai dû redémarrer la box pour voir ces changements.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 juin 2014, 09:28

Nous avons eu confirmation de l'ajout de M6HD + BEIS 1 et 2 HD hier.
Une autre opération est en cours de planification.
Image

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » mer. 25 juin 2014, 10:11

Bonjour a tous,
Donc aujourd'hui, j'ai réceptionné une société prestataire de Numéricable pour l'installation du cable de la "fibre optique" dans mon immeuble au Kremlin bicetre.
En fin de compte, ils ont creusé et rajouté un cable "fibre".
Maintenant je dois attendre un technicien numericable afin qu'il change le module principal et qu'il branche la fibre.
Les techniciens prestataires me disaient également que la TDR de l'hay était en cours de restauration et qu'ils avaient énormément de difficulté pour raccorder les immeubles à la fibre à cause des différents syndics de co-propriété.
Renseignez vous auprès de votre syndic, si ils ont autorisé numericable à passer et essayez d'identifier la localisation de l'ampli, car dans mon cas il était dans le box de mon voisin!!
Modifié en dernier par juanjuan le mer. 25 juin 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 25 juin 2014, 10:15

juanjuan a écrit :Renseignez vous auprès de votre syndic, si ils ont autorisé numericable à passer.
En principe, ils ne peuvent pas l'interdire !

Répondre