PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 05 avr. 2015, 11:14

Est ce que des gens sont dans le meme cas que moi? certraines chaines hd pixelise et ecran noir comme france 4 et 5 game one, bein, lci....
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 07 avr. 2015, 14:42

LOLO94 a écrit :Est ce que des gens sont dans le meme cas que moi? certraines chaines hd pixelise et ecran noir comme france 4 et 5 game one, bein, lci....
Bonjour, notamment à LOLO94,
Je n'ai pas observé d'écran noir. En effet, il y a quelques chaines qui pixelisent, ce qui n'était pas observé auparavant, mais c'est peu fréquent (à l'exception de Canal plus, qui va au-delà de la TDR de l'Hay les Roses et qui fait l'objet d'un fil particulier). Par ailleurs, le replay dysfonctionne assez régulièrement, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Par contre, l'internet fonctionne très mal depuis quelques semaines, avec de fréquentes coupures et des variations importantes de débit.
J'avais relancé, il y a quelques semaines, une demande d'informations concernant la TDR de l'Hay les Roses. N'ayant pas eu de réponse (sans doute parce que Numéricable n'a pas apporté de réponse), je sollicite de nouveau. Pour rappel, côté télévision, Il nous manque toujours des chaînes, par exemple Canal plus séries, et des chaînes en haute définition, par exemple les chaînes de Canal plus, hormis la chaîne premium.
Côte internet, nous sommes toujours en 30 M, en dépit d'un courrier reçu maintenant près d'un an indiquant explicitement que je bénificie de 100 M.
Cela dure depuis de trop nombreuses années et aucun information de la part de Numéricâble. Est-il possible s'il vous plaît d'avoir des nouvelles ?
Je relance cette demande en particulier au regard de l'annonce de l'abandon du réseau de Chateauroux par Numéricâble. On peut se demander à la lecture de cette annonce si Numéricâble ne souhaite pas rénover totalement la TDR de l'Hay les Roses. En effet, la situation n'est pas satisfaisante depuis nombreuses années, même si une amélioration a été apportée en 2014, peut être pour calmer les clients mécontents. Par ailleurs, l'absence totale de communication de la part de Numéricâble sur ce sujet n'est-elle pas synonyme d'absence de volonté de leur part ?
Bonne fin de journée à vous.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 07 avr. 2015, 21:05

Bonsoir, mon cas est apparement plus complexe... j'ai essaye de mettre a jour les services avec les frequences de la tdr l'hay les roses ca ne marche plus... tdr joinville non plus....(pourtant dans diagnostique je suis bien a l'hay) je pense que la tv je vais laisser tomber chez numericable c'est vraiment crade...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 08 avr. 2015, 11:35

LOLO94 a écrit :Bonsoir, mon cas est apparement plus complexe... j'ai essaye de mettre a jour les services avec les frequences de la tdr l'hay les roses ca ne marche plus... tdr joinville non plus....(pourtant dans diagnostique je suis bien a l'hay) je pense que la tv je vais laisser tomber chez numericable c'est vraiment crade...
Essayez Vitry...
Image

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mer. 08 avr. 2015, 22:25

Changement du code réseau hier suite à courrier reçu de NC courant mars. Depuis ce changement pixelisation sur toutes les chaines :evil: Situation dégradée par rapport à avant :twisted:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 09 avr. 2015, 00:04

Bonjour, peux tu donner les codes réseau et fréquence pour voir si cela fonctionne chez moi s'il te plait, parce que tu as l'air dans le même cas que moi.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 09 avr. 2015, 11:24

Les nouveaux codes indiqués dans le courrier sont :
N° Réseau : 64720
Fréquence : 258
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 09 avr. 2015, 19:05

Bonjour tu es sur du numéro de fréquence il y a plus de numéro que ça.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 09 avr. 2015, 19:43

Fréquence 258000
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » sam. 11 avr. 2015, 22:52

Bonsoir, ce n'est pas non plus la bonne fréquence pour moi... aujoud'hui c'est pixelisé sur la plupart des chaines.. numericable fait il un forfait sans tv? car c'est merdique niveau qualité en ce moment.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Répondre