[Topic unique] Netflix

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 20 sept. 2014, 18:56

Romano94400 a écrit :Salut, pour moi même problème, j'ai souscrit hier soir et aucun programme en HD, que ce soit pour les films ou séries. J'ai bien pris l'abonnement a 8.99 et je l'ai signaler 2 fois agents de Netflix mais problème toujours pas résolue. Décidement..
tu les as contacté comment par mail ou phone
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 20 sept. 2014, 19:14

Chez moi image top en HD.
Abo 8.99 depuis lundi pour 2 device et je streame via une clé chromecast.
Aucun lag ; c'est très fluide.
Tous les soir je me regarde une petite série après dîner (Orange is the new black est très sympa) et je trouve le service de très bonne qualité.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 20 sept. 2014, 19:37

ducatmen a écrit :
Romano94400 a écrit :Salut, pour moi même problème, j'ai souscrit hier soir et aucun programme en HD, que ce soit pour les films ou séries. J'ai bien pris l'abonnement a 8.99 et je l'ai signaler 2 fois agents de Netflix mais problème toujours pas résolue. Décidement..
tu les as contacté comment par mail ou phone
Je les est contacter via le tchat sur leurs sites. Je me dit qu'aller c'est le week-end et que lundi ça sera résolue mais bon c'est embêtant.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 20 sept. 2014, 20:10

hd activée sur ordi pour the walking dead, et l'image est franchement dégueulasse, si c'est ça leur HD..

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 20 sept. 2014, 23:09

Bonsoir .

Pour ceux que cela intéresse , nos confrères du site "monwindowsphone.com"

Ont testé l'application <u>Netfix</u> sur les Windows Phone ( Nokia )

Voir ici > http://www.monwindowsphone.com/netflix- ... 42342.html

Bonne soirée et nuit :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 20 sept. 2014, 23:50

Si on annule son abonnement avant la fin du mois gratuit on ne peut pas en profiter jusqu'à la date de reconduction?

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 21 sept. 2014, 09:29

Si, même si tu annules dés maintenant, ton abonnement ne prendra fin qu'à sa date limite.
http://korben.info/netflix-comment-alle ... -mois.html
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 21 sept. 2014, 09:54

Merci de l info :wink:

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 21 sept. 2014, 11:16

Pour la HD sur PC :

NetFlix (et CanaPlay) utilisent une technologie qui adapte la qualité des flux en fonction de deux éléments : le débit et la puissance CPU.

Pour le débit, on est bons j'imagine mais pour la puissance CPU, SilverLight ne décode pas en hardware les flux vidéos de NetFlix ou CanalPlay, il faut donc de la patate.

Chez moi avec CanalPlay.

* PC CPU : Opteron 180 o/c 2,8 Ghz + Nvidia GT 570 : impossible de visulaiser à 3,81Mbs, obligé de descendre à 2,7 Mbs (donc plus de HD).

* Mac Pro Octocoeurs 2,8 Ghz + NVidia GT 580 : on tien sans problème les 3,81 Mbs et la HD est superbe

* Via la Bbox : l'image HD est magnifique

Une recherche sur le net concernant Netflix/SilverLight/CPU montre que de nombreux abonnés se plaignent du fait que NetFlix n'utilise pas de déodage matériel pour la vidéo.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

muciano19
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 17:05

Message par muciano19 » dim. 21 sept. 2014, 15:29

moi en ce qui concerne la HD sur le pc pour netfix, j'utilise l'appli netfix via modern ui sur windows 8.1

au lancement d'une serie, la video est pixelisee mais au bout de 30 sec elle se transforme en HD de superbe qualité

il y a t'il un moyen de voir la résolution et le debit de la serie que l'on regarde sur netfix ???

Répondre