[Topic unique] Netflix

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 20 sept. 2014, 14:53

oui effectivement donc je ne renouvellerai pas l abonnement a la fin de celui ci
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » sam. 20 sept. 2014, 15:01

Bonjour, l'un d'entre vous a t il tester netflix via la navigateur de LABOX ??? pensant m'abonner il serait bien de pouvoir fonctionner avec cette méthode.
Merci pour vos retours
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 20 sept. 2014, 15:22

simontia83 a écrit :Bonjour, l'un d'entre vous a t il tester netflix via la navigateur de LABOX ??? pensant m'abonner il serait bien de pouvoir fonctionner avec cette méthode.
Merci pour vos retours
euh depuis quand la box à Netflix? Moi depuis ps4 et tablette, déçu de la qualité SD des séries mais comme je ne compte pas renouveler apres le mois gratuit pas grave.

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » sam. 20 sept. 2014, 15:25

srfc : euh depuis quand la box à Netflix?

j'ai bien precisé via le navigateur de LABOX :lol:
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 20 sept. 2014, 17:06

juste une question comment faire pour se désabonner car je ne trouve pas la procédure via l application Netfix
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » sam. 20 sept. 2014, 17:11

c est bon c est sur le site et non via télé connectée que nous pouvons annuler l abonnement
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 20 sept. 2014, 18:17

Vous avez bien souscrit le forfait à 8,99 euros qui comprend 2 devices et la qualité HD surtout ? Chez moi la qualité d'image est parfaite (testé sur Walking Dead et 2/3 films)

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 20 sept. 2014, 18:24

HC-SPIRIT a écrit :Vous avez bien souscrit le forfait à 8,99 euros qui comprend 2 devices et la qualité HD surtout ? Chez moi la qualité d'image est parfaite (testé sur Walking Dead et 2/3 films)

:wink:
chez moi pareil avec le forfait 8,99 et tv connecté

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 20 sept. 2014, 18:25

Salut, pour moi même problème, j'ai souscrit hier soir et aucun programme en HD, que ce soit pour les films ou séries. J'ai bien pris l'abonnement a 8.99 et je l'ai signaler 2 fois agents de Netflix mais problème toujours pas résolue. Décidement..
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » sam. 20 sept. 2014, 18:27

Bonjour quite à prendre PopCorn Time :) http://www.time4popcorn.eu/

Répondre