Recherche informations Bbox Fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
garga
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 10:33

Recherche informations Bbox Fibre

Message par garga » ven. 31 janv. 2014, 10:02

Bonjour suis actuellement abonné à numéricable .J'ai l'intention de prendre un abonnement bbox sensation fibre triple play et j'aimerai savoir est ce que bouygues pratique la portabilité du numéro de téléphone fixe .De même le décodeur est il fiable . Merci pour vos infos.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 31 janv. 2014, 11:18

Bonjour,

La portabilité du N° est possible à préciser lors de l'abonnement.
Pour ce qui est de la box et du prix, le service fidélisation peut faire de bonnes propositions selon tes intérêts.
Il y a un fil la dessus...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: recherche information

Message par alexis78150 » ven. 31 janv. 2014, 11:27

garga a écrit :Bonjour suis actuellement abonné à numéricable .J'ai l'intention de prendre un abonnement bbox sensation fibre triple play et j'aimerai savoir est ce que bouygues pratique la portabilité du numéro de téléphone fixe .De même le décodeur est il fiable . Merci pour vos infos.
Hello, je suis ancien client Numéricable donc je peux répondre à ta question et perso, je suis passé depuis à la fibre d'orange (depuis juillet 2013) et depuis le 18 janvier, je suis client à Bouygues Télécom avec leur fameuse sensation fibre tout en un. Il faut savoir que Bouygues utilise la même fibre que Numéricable... Tu peux même depuis la box de Bouygues t'abonner aux chaines de Numéricable si tu le désires.

Alors, oui, tu peux sans problème demander la portabilité de ton numéro fixe. Cependant, il faut attendre la venue du technicien le jour ou il aura mis en route ton décodeur pour pouvoir téléphoner à un numéro de téléphone en 0800 pour demander la portabilité... Mais il faut surtout pas le faire avant car sinon, ils pourront pas récupérer ta ligne si tu as résilier avant...

Concernant la fiabilité de la box de bouygues, au début, j'ai eu des soucis mais une fois que je l'ai indiqué à la hotline au service technique (qui sont très compétent je trouve) et bien, depuis le 20 janvier, je n'ai aucun soucis majeur... Sauf, un petit détail qui s'est vite régler, c'est à dire qu'au début, quand j'étaignais ma box, et que je la rallumais le lendemain, je sais pas pourquoi, j'avais bien l'image mais pas de son... Mais maintenant depuis 1 semaine, ça semble résolu...

Donc, pour remedier à mon problème, j'avais trouver la technique de redemarrer ma box et la ça marchait mais à force, c'était chiant... Maintenant, ça semble bien fonctionner... Si t'a des questions, n'hésite pas... :wink:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 31 janv. 2014, 11:36

Comme le souligne dlvb31, tu devrais appeler le service résiliation avant de prendre ta décision de manière définitive; histoire de voir ce qu'ils te proposent :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

garga
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 10:33

Re: recherche information

Message par garga » jeu. 06 févr. 2014, 23:31

alexis78150 a écrit :
garga a écrit :Bonjour suis actuellement abonné à numéricable .J'ai l'intention de prendre un abonnement bbox sensation fibre triple play et j'aimerai savoir est ce que bouygues pratique la portabilité du numéro de téléphone fixe .De même le décodeur est il fiable . Merci pour vos infos.
Hello, je suis ancien client Numéricable donc je peux répondre à ta question et perso, je suis passé depuis à la fibre d'orange (depuis juillet 2013) et depuis le 18 janvier, je suis client à Bouygues Télécom avec leur fameuse sensation fibre tout en un. Il faut savoir que Bouygues utilise la même fibre que Numéricable... Tu peux même depuis la box de Bouygues t'abonner aux chaines de Numéricable si tu le désires.

Alors, oui, tu peux sans problème demander la portabilité de ton numéro fixe. Cependant, il faut attendre la venue du technicien le jour ou il aura mis en route ton décodeur pour pouvoir téléphoner à un numéro de téléphone en 0800 pour demander la portabilité... Mais il faut surtout pas le faire avant car sinon, ils pourront pas récupérer ta ligne si tu as résilier avant...

Concernant la fiabilité de la box de bouygues, au début, j'ai eu des soucis mais une fois que je l'ai indiqué à la hotline au service technique (qui sont très compétent je trouve) et bien, depuis le 20 janvier, je n'ai aucun soucis majeur... Sauf, un petit détail qui s'est vite régler, c'est à dire qu'au début, quand j'étaignais ma box, et que je la rallumais le lendemain, je sais pas pourquoi, j'avais bien l'image mais pas de son... Mais maintenant depuis 1 semaine, ça semble résolu...

Donc, pour remedier à mon problème, j'avais trouver la technique de redemarrer ma box et la ça marchait mais à force, c'était chiant... Maintenant, ça semble bien fonctionner... Si t'a des questions, n'hésite pas... :wink:
Bonsoir je vous remercie pour les infos via vos réponses.En ce moment j'ai un NC BOX PREMIUM + BEIN SPORT + UN PACK DE SPORT pour un total mensuel de 78 euros .La numéricable me fait l'offre suivante l'offre power 4 à 27.90 euros au lieu de 54.90 sur 12 mois . L'offre est très valable je réfléchit.Sinon encore merci pour vos réponses.

Répondre