Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Pinocchio
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40
Message
par Pinocchio » sam. 04 janv. 2014, 19:11
Salut,
J'ai perdu mon mot de passe sur mon MAC et je n'arrive pas à le réinitialiser. Quand je clic sur le lien du mail ça m'indique non autorisé.
Pourriez vous m'aider?
La j'écris de mon iPad.
Merci
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » dim. 05 janv. 2014, 15:53
Bonjour,
Vous pouvez peut-être contacter le 3990 et leur expliquer votre problème, je pense qu'ils pourront réinitialiser votre mot de passe et vous renvoyer un nouveau mot de passe par courrier. Je n'ai jamais été confronté à ce problème.
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » lun. 06 janv. 2014, 01:00
Pinocchio a écrit :Salut,
J'ai perdu mon mot de passe sur mon MAC
Bonjour,
De quel mot de passe parle-t-on ? si c'est du mot de passe d'un ordinateur MAC comme c'est écrit, le service client n'y pourra rien. Je doute que cela soit le vrai problème, car on parle par la suite de mail et d'un lien dans ce mail..... on est où là ?
Il faudrait être plus clair ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Pinocchio_1
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 12:52
Message
par Pinocchio_1 » lun. 06 janv. 2014, 01:42
Effectivement en me relisant je ne suis pas clair.
Je parlais du mot de passe sur ce forum.
Pour résoudre le problème je me suis créé un autre pseudo.
Merci
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » lun. 06 janv. 2014, 08:48
Ah en effet, je n'avais pas compris ça, je pensais qu'il s'agissait du mot de passe pour accéder au compte client NC.