Quelles nouveauté Numericable aimeriez vous pour 2014?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Player webradio

Message par discoid » sam. 12 juil. 2014, 11:59

pour répondre a pszwarc je parlais d'une web radio que j'aime bien écouté via LABOX si c’était possible, car je l’écoute sans problème avec VLC via mon PC sous Linux ou Windows. aussi ce serais bien que flash player soit installer sue LABOX car il y a pas mal de webradio avec un Player a base de FLASH.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 12 juil. 2014, 15:08

Salut a tous ! Moi, ce que j'aimerai surtout c'est qu'on soit informe AVANT d'une mise a jour ou de travaux, avant que ceux-ci ne se fassent. Comme ca, on sait, en avance, qu'on peut avoir des pbs de technique. Ca, ca serait du bon SAV! Et, bien sur, une augmentation des Chaines HD, car, d'apres certains Toubibs, ceux qui regardent de la HD ou des Blu Rays sont moins soumis a depression (je ne sais plus ou je l'ai appris, mais c'est vrai, la qualite d'image joue sur le ciboulot...) Voila...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre