Les quartiers de Paris en 30 mégas passeront-ils au 200m?
Les quartiers de Paris en 30 mégas passeront-ils au 200m?
Bonjour à tous une question toute simple, je regardais la carte numericable de Paris, et j'ai vu des quartiers encore en 30 mégas ... comment se fait-il qu'ils ne soient pas encore passé au 200 .. et savez vous lorsqu'ils passeront au 200?
- Nico!
- Team GC
Ils ne sont pas passés simplement parce que la fibre n'est pas encore déployé sur ces zones.
Le déploiement continu et il me semble que Numericable a annoncé lors de son entrée en bourse que tout le réseau devait passé en fibre optique en 2016 (si je me goure pas de date).
Le déploiement continu et il me semble que Numericable a annoncé lors de son entrée en bourse que tout le réseau devait passé en fibre optique en 2016 (si je me goure pas de date).
Modifié en dernier par Nico! le sam. 07 déc. 2013, 13:18, modifié 1 fois.

-
Bonjour,
Il y a aussi sur Paris des secteurs géographiques où un seul opérateur a fibré suite à un appel d'offres public pour des groupes d'immeubles. Alors Numericable doit attendre de cet opérateur, un accord de mutualisation.
Il y a aussi sur Paris des secteurs géographiques où un seul opérateur a fibré suite à un appel d'offres public pour des groupes d'immeubles. Alors Numericable doit attendre de cet opérateur, un accord de mutualisation.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Exact c'est le cas rue des bergers dans le 15 ou je suis car c'est orange qui a fibré et qui n'arrète pas de me proposer la fibre.Nooscéfini? a écrit :Bonjour,
Nous sommes un petit village gaulois à 30m dans le 15 alors que tout le reste est en 200m :verymad:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD