Bonsoir
je suis choquée par cet <b><u>cet article</u></b>
j'aimerais avoir vos avis
<b>Edité par Odo, pour faire ressortir le lien…
--</b>
Est ce possible ?
Est ce possible ?
Modem netgear cbvg834g. DB. 30 méga
Internet et Tél.
Internet et Tél.
Salut,
L'histoire est évidemment choquante. Enervante.
Toutefois, concernant l'article (pas l'histoire qui y est relatée, mais bien l'article en lui-même) je le trouve un peu léger car il semble chercher à faire passer les événements hyper négatifs de 2007/2008 pour une réalité actuelle ; ce qui n'est pas du tout le cas. Donc je trouve ça plutôt trompeur. De plus, la responsabilité de la banque qui a laissé passer des prélèvements malgré la récusation d'autorisation de l'abonné n'est pas du tout mise en lumière. Alors que c'est elle qui, de fait, engendre le plus grave problème dans cette situation. Donc on peut se demander pourquoi il y a 2 poids et 2 mesures dans cette parution ?
Si rue89 faisait un article similaire sur chaque cas du même genre, lié à un FAI ou un autre type de société, il leur faudrait des km de hauteur d'écrans et sans doute plus de rédacteurs qu'ils n'en emploient…
Alors si la volonté est de filer un coup de main à une connaissance qui n'arrive pas à se dépatouiller d'ennuis avec NC, je peux à la rigueur comprendre qu'on profite de la tribune de ce site pour expliquer la situation. Mais de là à porter des jugements et faire des généralité comme le fait l'auteur (de mon point de vue), je trouve ça à la limite de l'honnêteté.
Il m'est arrivé d'intervenir ou d'œuvrer auprès de NC pour que des cas aussi compliqués, voire plus, soient résolus pour quelques voisins ou concitoyens. Je ne me suis jamais servi de la tribune que constitue GC pour étaler ces situations et tenter d'influer par ce biais sur NC.
Contrairement à ce que voudrait faire croire cet article, je ne pense pas qu'il y ait plus de cas de ce type chez NC que chez les autres opérateurs, ou que dans d'autres secteurs d'activité. Concernant NC, si c'était le cas, au moins sur GC ça se saurait !
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L'histoire est évidemment choquante. Enervante.
Toutefois, concernant l'article (pas l'histoire qui y est relatée, mais bien l'article en lui-même) je le trouve un peu léger car il semble chercher à faire passer les événements hyper négatifs de 2007/2008 pour une réalité actuelle ; ce qui n'est pas du tout le cas. Donc je trouve ça plutôt trompeur. De plus, la responsabilité de la banque qui a laissé passer des prélèvements malgré la récusation d'autorisation de l'abonné n'est pas du tout mise en lumière. Alors que c'est elle qui, de fait, engendre le plus grave problème dans cette situation. Donc on peut se demander pourquoi il y a 2 poids et 2 mesures dans cette parution ?
Si rue89 faisait un article similaire sur chaque cas du même genre, lié à un FAI ou un autre type de société, il leur faudrait des km de hauteur d'écrans et sans doute plus de rédacteurs qu'ils n'en emploient…
Alors si la volonté est de filer un coup de main à une connaissance qui n'arrive pas à se dépatouiller d'ennuis avec NC, je peux à la rigueur comprendre qu'on profite de la tribune de ce site pour expliquer la situation. Mais de là à porter des jugements et faire des généralité comme le fait l'auteur (de mon point de vue), je trouve ça à la limite de l'honnêteté.
Il m'est arrivé d'intervenir ou d'œuvrer auprès de NC pour que des cas aussi compliqués, voire plus, soient résolus pour quelques voisins ou concitoyens. Je ne me suis jamais servi de la tribune que constitue GC pour étaler ces situations et tenter d'influer par ce biais sur NC.
Contrairement à ce que voudrait faire croire cet article, je ne pense pas qu'il y ait plus de cas de ce type chez NC que chez les autres opérateurs, ou que dans d'autres secteurs d'activité. Concernant NC, si c'était le cas, au moins sur GC ça se saurait !
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