Bonjour,
pour ma part, j'étais abonné depuis 2006 à la seule TV avec Numericable et j'avais gardé le Net chez Orange. Les débuts avec Nuemricable ont été plus que pénibles à cause de leur service client par téléphone qui était plus que déplorable..cela m'a fait peur de mettre tous mes oeufs dans le même panier alors qu'Orange m'offrait une qualité de service exceptionnelle (aucune panne en 14 ans, sauf 1 souci technique réparé à distance dans la demi journée qui a suivi mon appel) et un service client très compétent (grosse réactivité pour les factures erronées).
bref, vu que j'ai déménagé fin 2012 dans une zone où seulement NC m'offrait une bonne qualité de service j'ai franchi le pas et franchement, je ne suis pas déçu:
- Labox est un petit bijou. Alors oui, il peut y avoir des bugs mais bon...c'est minime comparé à la qualité de cette box
- Niveau TV: leurs bouquets sont les meilleurs du marché en qualité de chaines. En qualité d'image, c'est largement au dessus de l'Adsl et même de la fibre je trouve.
- Niveau Internet : je tourne entre 26 et 29Mbit en wifi sur une zone 30M. des fois des baisses de débit mais je suis en wifi donc....aléatoire.
- téléphone fixe : aucun souci. illimité fixe + portables....rien à dire
Quand tu veux des infos, tu as ce site formidable qu'est Génération Cable. Et si tu as un souci NC, tu as leur SAV Twitter qui est très réactif, formé d'experts basés à Lyon. C'est très sérieux.
J'espère qu'on t'aura bien renseigné avec tout ça