Numéricable avare d'infos ou rien à dire ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Numéricable avare d'infos ou rien à dire ?

Message par franck67300 » lun. 12 août 2013, 12:15

Hello

Abonné Numéricable depuis 8 mois maintenant, chez Free auparavant. Je suis venu chez Numéricable pour des raisons de qualité d'image en TV et de débit internet ( satisfait de ce coté là ).

J'aimerai faire part d'un certains ressenti : Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur l'actu de Numéricable : développements en cours et à venir, MAJ du réseau, interviews, et j'en passe. Comme je le disais dans un autre post, c'est pas très dynamique.

Alors Numéricable est il avare en info ou est ce normal de leur part ?
Schiltigheim

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 12 août 2013, 12:33

Salut, Franck, non, ça a toujours été comme ça...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 12 août 2013, 12:49

Et c'est bien domage !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Numéricable avare d'infos ou rien à dire ?

Message par Esteban » lun. 12 août 2013, 13:08

franck67300 a écrit :Hello

Abonné Numéricable depuis 8 mois maintenant, chez Free auparavant. Je suis venu chez Numéricable pour des raisons de qualité d'image en TV et de débit internet ( satisfait de ce coté là ).

J'aimerai faire part d'un certains ressenti : Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur l'actu de Numéricable : développements en cours et à venir, MAJ du réseau, interviews, et j'en passe. Comme je le disais dans un autre post, c'est pas très dynamique.

Alors Numéricable est il avare en info ou est ce normal de leur part ?
Salut,

je ne sais pas ce qu'il vous faut mais on peut dire que NC est quand même relativement actif ces derniers mois ! Lancement d'OCS, mise à jour de LaBox avec arrivée de Youtube et du navigateur sans compter la réorganisation du replay et de la VOD, confirmation d'arrivée de nouvelles chaînes, arrêt de l'analogique, déploiement du 200 mégas et poursuite du déploiement du 100 méga, l'arrivée de Pluzz et celle de Arte+7 dans un court délai.

Non, on ne peut pas dire que NC soit inactif !
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 12 août 2013, 13:35

Esteban, ce qu'on reproche à Numéricâble, c'est le manque de communication et non l'inactivité.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Re: Numéricable avare d'infos ou rien à dire ?

Message par franck67300 » lun. 12 août 2013, 13:42

Esteban a écrit : Salut,

je ne sais pas ce qu'il vous faut mais on peut dire que NC est quand même relativement actif ces derniers mois ! Lancement d'OCS, mise à jour de LaBox avec arrivée de Youtube et du navigateur sans compter la réorganisation du replay et de la VOD, confirmation d'arrivée de nouvelles chaînes, arrêt de l'analogique, déploiement du 200 mégas et poursuite du déploiement du 100 méga, l'arrivée de Pluzz et celle de Arte+7 dans un court délai.

Non, on ne peut pas dire que NC soit inactif !
Je parle d'info : Allez faire un tour sur les sites d'actus des autres FAI, c'est bien plus dynamique. Je suis désolé, mais je trouve que numéricable ne communique pas sur ses choix, stratégies et j'en passe.

Mais puisque tu parles d'e ça :
L'arrivée de Pluzz et de ARTE, ça fait des années chez les autres FAI... Youtube et daylimotion et ce genre de choses, avec les smart TV je n'y vois pas beaucoup d'intérêt. J'ai testé youtube (réaction très lente, etc. bien plus facile depuis les applis samsung tv) J'ai également testé tweeter, plein de bugs, lent par moments, messages pas envoyés et j'en passe. Appli tablette mobile pas au point.
Schiltigheim

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Message par franck67300 » lun. 12 août 2013, 13:44

rameurpl a écrit :Esteban, ce qu'on reproche à Numéricâble, c'est le manque de communication et non l'inactivité.
Merci ;-)
Schiltigheim

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 12 août 2013, 13:46

D'une part vous savez quand même qu'ici c'est un site non officiel, fait par des bénévoles qui ont un tous métier dans la vie, et on a parfois pas le temps de rédiger des news sur tout, même si on fait notre maximum.

Après quand je vois les sites des autres FAI, excusez moi, mais leurs actus ne sont franchement pas plus riches. Le plus actif d'entre eux est probablement UniversFreebox, et sur la page d'aujourd'hui, je ne vois pas quelle news est merveilleuse, si ce n'est celle évoquant le passage au VDSL.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 12 août 2013, 13:48

rameurpl a écrit :Esteban, ce qu'on reproche à Numéricâble, c'est le manque de communication et non l'inactivité.
On est tous d'accord là dessus, d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on existe :)

Mais franchement, la période actuelle n'est pas propice à de grandes nouvelles : l'été a toujours été relativement calme chez Numericable.
Image

franck67300
Messages : 21
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40

Message par franck67300 » lun. 12 août 2013, 13:49

Esteban a écrit :D'une part vous savez quand même qu'ici c'est un site non officiel, fait par des bénévoles qui ont un tous métier dans la vie, et on a parfois pas le temps de rédiger des news sur tout, même si on fait notre maximum.

Après quand je vois les sites des autres FAI, excusez moi, mais leurs actus ne sont franchement pas plus riches. Le plus actif d'entre eux est probablement UniversFreebox, et sur la page d'aujourd'hui, je ne vois pas quelle news est merveilleuse, si ce n'est celle évoquant le passage au VDSL.
JE PARLE DE NUMERICALE !!!! PAS DE GENERATION CABLE !!!!
Schiltigheim

Répondre