Cadeau de canal a ses abonnés cet été

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Cadeau de canal a ses abonnés cet été

Message par matt.o » dim. 07 juil. 2013, 08:59

Bonjour,
Là je m'adresse aux abonnés de canal via Numericable.
Comme vous le savez peut etre cet été le "club" nous propose:
J'ai tenté depuis vendredi soir de bénéficier de ce cadeau (?) , on me donne bien un code avantage puis on me dirige vers l'inscription à la VOD .
Et là après avoir bien rempli tout les champs correctement on me dit :
"référence abonné C+ invalide"
Comme cette référence me permet sans problèmes d’accéder à tous les services de canal , compte client, forum , live TV à la demande sur PC , je me demande si une fois de plus les abonnés via numericable serait "invalides!!!"
Merci de vos retours sur comment ça se passe pour vous .
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 juil. 2013, 09:05

En général nous (abonnés C+ via Numericable) sommes souvent mis de côtés de ce genre d'opération :(
C+ ne nous considère jamais comme les autres abonnés et c'est bien dommage ...
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 07 juil. 2013, 09:15

Salut Nico,
Avez vous essayé ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 juil. 2013, 09:20

Oui juste après avoir posté le message et ça n'abouti pas non plus.
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 07 juil. 2013, 09:27

Re,
Je me sens moins seul . C'est bien ce que je pressentait !
J'ai posé hier le problème sur la "communauté Canal" , j'ai même fait un tweet, et obtenu une réponse de Remy de l’équipe canal sur ce sujet :
Donc je conseille à tous ceux qui sont dans ce cas a aller poster sur le forum canal !

Edition : j'ai un petit problème avec les "quote" donc je redonne le titre du sujet : Le Club Canal est déjà mort ? Et la fidélité ??
Power Cinema BOX 4K

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » dim. 07 juil. 2013, 10:20

slt

étant abonné a free cela fonctionne...
franchement ce n'ai pas normal que les abonnés numericable sont mis de coté!
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 juil. 2013, 10:45

Oui c'est clair.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Il a fallu attendre des années pour bénéficier de son abonnement sur une 2e carte (alors que c'était compris dans le forfait), idem pour le multi-écran, et je ne parle même pas de "l'option HD" qu'on nous facturait 5€ pour une seule chaîne alors que les autres avaient les 5 ...
Donc Canal continue avec sa disparité ...
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 07 juil. 2013, 12:09

Mais à force canal va nous fatiguer ...
J'avais depuis des années deux abonnements un à Dijon et un à Paris.
Je viens de résilier celui de Paris (où je suis moins souvent) parce qu'ils ont refusé de faire le moindre effort commercial à mes multiples tentatives.
Et je suis en train de tester OCS et si ça nous convient au point de vue séries et cinéma (je ne regarde pas le sport) bye bye canal ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » dim. 07 juil. 2013, 19:05

Nico! a écrit :Oui c'est clair.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Il a fallu attendre des années pour bénéficier de son abonnement sur une 2e carte (alors que c'était compris dans le forfait), idem pour le multi-écran, et je ne parle même pas de "l'option HD" qu'on nous facturait 5€ pour une seule chaîne alors que les autres avaient les 5 ...
Donc Canal continue avec sa disparité ...
Le multi-écrans marche-t'il chez vous ? Moi, sur mon iPhone ou mon iPad, à chaque fois que je veux regarder une chaîne Canal+, j'ai un message qui me dit que mes identifiants sont invalides ou que je n'ai pas l'option Multi-Ecrans ?

Est-ce une option payante en + ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 juil. 2013, 19:24

Oui chez moi ça fonctionne impec que ce soit sur iPhone, iPad ou depuis un Mac.
Et effectivement dans mon abonnement il y a bien indiqué que j'ai accès au Multi écran, tout comme à l'abonnement sur une 2e carte. C'est l'abonnement qui est à 39,90 au prix fort en temps normal.
Image

Répondre