100 000 abonnés à la téléphonie, et vous ?

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Jacques
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100 000 abonnés à la téléphonie, et vous ?

Message par Jacques » mar. 18 oct. 2005, 11:16

Voici le tout dernier communiqué de presse de Noos-UPC. Il ne dit pas si le cablo-opérateur compte baisser le prix des liaisons à l'international qui, pour certaines, sont prohibitives (20 fois plus chères que Wengo dans certains cas).
Je vous donne les liens pour comparer et, ainsi, choisir en toute connaissance de cause :
http://www.noos.fr/img/telephonie.pdf
http://www.wengo.fr/index.php?yawl[S]=w ... lic.prices

Exemple : pour les Etats-Unis, 0,11 cts la minute avec NoosTel, 1,2 cts la minute avec Wengo, soit près de 10 fois plus cher avec NoosTel !

UPC-NOOS : 100 000 abonnés à la téléphonie !

Le cap des 100 000 abonnés à l’offre de téléphonie vient d’être atteint sur les réseaux UPC-NOOS. Grâce à la fusion en 2004 entre NOOS et UPC, le câblo-opérateur avait pu lancer, en mai dernier, sur Paris et RP, son service de téléphonie NOOSTEL. Cette offre vient compléter celle du réseau national d’UPC. Propriétaire de son réseau, UPC-NOOS propose ainsi une offre réellement alternative à celle de France Telecom. Pour soutenir ce lancement, une grande campagne de communication démarre en octobre sur Paris et RP.

1,5 millions de prises NOOS ouvertes à la téléphonie fin 2005 sur paris-rp

Après le réseau UPC, qui propose son service de téléphonie dans 330 communes françaises, (soit près de 740 000 prises), depuis 1998, le réseau NOOS a entamé la raccordabilité de Paris RP en mai dernier : aujourd’hui, 1 million de prises sont déjà éligibles.

Fin 2005, la couverture atteindra 80 % du réseau de Paris RP, soit environ 1, 5 millions de prises. La totalité du réseau Paris RP sera couvert courant 2006. D’autres villes de province suivront également.

UPC-NOOS est propriétaire de son réseau câblé et totalement indépendant de France Télécom : il est le seul en France, avec France Telecom, à pouvoir vendre de la téléphonie seule, sans abonnement à Internet ou à la télévision.

UPC-NOOS bénéficie de l’expertise et des technologies déployées par Liberty Global, sa maison mère, qui fournit un service de téléphonie à plus de 1 750 000 abonnés à travers le monde.

Deux abonnements pour un service « à la carte »
L’abonnement BASIC = 7 €/ mois incluant les communications locales pour 1,5 centime d’euros/minute, 24h/24 et 7j/7 (hors coût de connexion à 7,5 centimes d’euros par appel) + 10 services pratiques. Appels locaux gratuits et illimités entre clients NOOS.

L’abonnement PREMIUM = 20 €/mois, incluant les communications nationales, régionales et locales vers les fixes 24h/24, 7j/7 + 11 services pratiques (tous les appels en France métropolitaine, hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux et numéros vers des serveurs vocaux). Ce prix est dégressif dès la souscription à un service de télévision et/ou d’Internet.

Exemple, une souscription à NOOSNET 1 Mega + NOOS TEL Premium = 29,90 euros, soit le téléphone à 10 euros/mois.

Les nouveaux services en option :

> La deuxième ligne téléphonique : UPC et NOOS permettent de souscrire, dans un même foyer et avec un seul modem, à deux lignes téléphoniques (la deuxième ligne à 7 ou 20 euros, au choix).

> La sonnerie différenciée : les options « Sonnerie différenciée » et « Sonnerie différenciée complémentaire », sont disponibles exclusivement sur les zones UPC. Elles permettent, sur une même ligne, d’ajouter jusqu’à 2 numéros de téléphones supplémentaires reconnaissables par une sonnerie différente pour chaque destinataire. Ainsi, chaque membre de la famille sait à qui l’appel est destiné. Coût : 1,5 € / mois, la sonnerie différenciée complémentaire (le 2ème numéro) est gratuite.

Une grande campagne de communication sur Paris et la Région parisienne

UPC-NOOS lance en octobre, à Paris et RP, une importante campagne de communication autour de la téléphonie. La campagne inclut des annonces en presse écrite, des spots radio, des bannières Web et de l’événementiel grand public : les parisiens découvriront le 18 octobre des scènes de rues… plutôt étonnantes, en relation avec les visuels de la campagne. Egalement, deux rames de métro seront également entièrement adhésivées aux couleurs de NOOS TELEPHONE pendant 15 jours.

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