Un sénateur dénonce les méthodes de Noos

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Un sénateur dénonce les méthodes de Noos

Message par juriste69 » dim. 16 oct. 2005, 17:46

Quand un ancien ministre se lache : :twisted:

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... r-kafkaien

Invité

Message par Invité » dim. 16 oct. 2005, 18:01

entierement d'accord .Tout à été dit sur ce fai Noos hotline délocalisé tunisie ou autre .Hotliner ayant tous le meme nom etcc .Sous traitant incompétent!! Débit non respecté .Ping montant et déscendant .Fai complétement dans les choux .D'ailleurs résiliation en cours .Les heures de gloire de Noos sont terminé!!!!

Invité

Message par Invité » dim. 16 oct. 2005, 18:16

j'avais oublié ya qua voir sur forum auparavant on ne voyait aucune ou quasiment pas panne dans le 15 ...etcc .Maintenant ca se banalise les pannes .Noos il y a que le tv qui est bien chere mais bien .Mais sur le net ya pas de mot pour décrire .Tant que Noos n'engagera pas mecs ou nana qui connaissent leur boulot .Noos s'enfoncera d'années en annnées..On est quasiment fin 2005 la connection actuelle devrait etre 20 à 25 mega upload 1024 .Et on pour 2006 etre soit en 30 mega ou symétrie .

A noter que j'ai enfin eu un service compétent chez Noos .Et mes enfants la symétrie est meme pas en test c'est dans les cartons c'est tout .Réponse du service résiliation .

Par contre ca y va la pub il y en a dans les rues .Et la PUB qui paient?? "vous moi" ..!!!!Noos c'est mort .Appellez Noos de temps en temps vous en apprendrez des choses .ET surtout sur les pratiques en coulisse.. On est des numéros .Allez salut

Glop pas Glop.

Re: Un sénateur dénonce les méthodes de Noos

Message par Glop pas Glop. » dim. 16 oct. 2005, 19:12

juriste69 a écrit :Quand un ancien ministre se lache : :twisted:

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... r-kafkaien
C'est fou ce que ces gens-là découvrent quand ils ne sont plus ministres...

polux

Message par polux » dim. 16 oct. 2005, 20:51

et oui le petit peuple rame et ces chères personnes se demandent comment le peuple vie .

Lol et ils se demandent pourquoi les gens ne votent plus !??Cela étant ce n'est pas un forum sur la politique ."Je referme donc la parenthèse de suite" Salut

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » dim. 16 oct. 2005, 22:54

Peut-être que les gens qui ne votent plus ne sont pas gênés par les montées de l'extrême droite… fin de parenthèse…
:roll:
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 17 oct. 2005, 08:19

Me fait bien marré M. Lambert
depuis le temps qu'il y a des pannes chez Noos personne ne trouvait rien à redire !
d'un coup il ce reveille et découvre les problèmes de fonctionnement
c'est magnifique tout fonctionnait à 100% avant pour lui !
3 semaines de pannes ? mais voyons il etait en droit de résilier ,il le savait pas :?:
surprenant de la part d'un ancien ministre :roll:
puis comme si il avait pas les moyens de ce payer TPS et Canalsat :lol:
encore une base manoeuvre pour discréditer Noos et mettre en avant un autre FAI,
mais ce n'est que mon avis :wink:

stef

Message par stef » lun. 17 oct. 2005, 09:56

lol qu'est ce que l'extreme droite vient faire sur ce forum .On ferme la parenthese. Merci

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Ca semble résolu pour cette personne et son immeuble

Message par marie » jeu. 20 oct. 2005, 12:36

http://www.alain-lambert-blog.org/index ... 9/168-noos

Je cite :
<...>
NOOS
Par Alain Lambert, mercredi 19 octobre 2005 à 15:33 :: Général

J'ai honte de vous avouer que les images ont été rétablies chez moi hier. Vous imaginerez par évidence que cela est tout simplement lié aux fonctions que j'occupe. Pourtant cela n'a rien à voir !

La vérité la plus exigeante m'oblige à dire qu'il n'en est en effet rien ! Je veux absolument en reconnaître tout le mérite au concierge de mon immeuble qui a OBLIGE le technicien à traiter les difficultés rencontrées par TOUS les abonnés de l'immeuble (nous étions une trentaine) COLLECTIVEMENT ! A défaut, il serait venu 30 fois ! Le brave technicien s'arc-boutait pour respecter ses instructions : traiter les cas individuellement ! Ce qui ne pouvait à l'évidence résoudre le problèmes puisque, semble-t-il, les difficultés techniques étaient localisées dans les installations collectives.
Tout cela pour vous dire que cette maison (NOOS) continue de marcher sur la tête, que je reste mobilisé au service de ceux qui n'ont pas trouvé de solution, et aussi pour rendre un hommage aux concierges pour le rôle irremplaçable qu'ils jouent au service de la communauté des habitants dans nos immeubles.
</...>
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

nostradamus

Re: Ca semble résolu pour cette personne et son immeuble

Message par nostradamus » jeu. 20 oct. 2005, 13:16

marie a écrit :
Je cite :
<...>
NOOS
Par Alain Lambert, mercredi 19 octobre 2005 à 15:33 :: Général

je reste mobilisé au service de ceux qui n'ont pas trouvé de solution, et aussi pour rendre un hommage aux concierges pour le rôle irremplaçable qu'ils jouent au service de la communauté des habitants dans nos immeubles.
</...>
il se la pète pépère ,qu'est ce qu'il a fait avant ? Rien
ça date pas de ce jour les problèmes de Noos :lol:

Répondre