Changement abonnement
-
Changement abonnement
Bonsoir à toutes, tous jesuis abonné depuis 12 ans à numéricable ( enfin pour moi upc au début ) j'ai un abonnement thema internet et tel pour aujourd'hui plus de 55 euros avec un décodeur qui bloque toutes les 20 minutes .
Pour passer avec une box on me propose un abonnement à 70 euros .
Numéricable se fou du monde .
Le même abonnement pour nouvel abonné et à environ 37 .
Que faire , je suis aller à une boutique il mon dit qu'il allé envoyer un mail au service concerne pas de réponse à ce jour
Si quelqu'un ici peu m'aider ou à été dans le même cas
Merci d avance
Pour passer avec une box on me propose un abonnement à 70 euros .
Numéricable se fou du monde .
Le même abonnement pour nouvel abonné et à environ 37 .
Que faire , je suis aller à une boutique il mon dit qu'il allé envoyer un mail au service concerne pas de réponse à ce jour
Si quelqu'un ici peu m'aider ou à été dans le même cas
Merci d avance
Bonjour,
Essayez de trouver une boutique indépendante: les choses sont assez simple avec eux.
Néanmoins, vous pouvez toujours faire un courrier au service de désabonnement en expliquant que vous voulez partir en face, à cause du prix, de la caution....
En général, ils appellent sous les 3 jours avec de bonnes propositions.
Cela coute un timbre...
Bonne soirée.

Essayez de trouver une boutique indépendante: les choses sont assez simple avec eux.
Néanmoins, vous pouvez toujours faire un courrier au service de désabonnement en expliquant que vous voulez partir en face, à cause du prix, de la caution....
En général, ils appellent sous les 3 jours avec de bonnes propositions.
Cela coute un timbre...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
Pour un nouvel abonnement à la Bbox fibre, Bouygues fait 3 mois gratuits plus un 4° si souscription par Internet. C'est 37,90 par mois sans engagement.
Je n'ai pas cherché à "négocier" avec NC et j'ai sauté sur l'occasion. Résiliation sans frais de NC au motif de l'augmentation du 1° octobre.
La Bbox tourne comme une horloge.
@+
Pour un nouvel abonnement à la Bbox fibre, Bouygues fait 3 mois gratuits plus un 4° si souscription par Internet. C'est 37,90 par mois sans engagement.
Je n'ai pas cherché à "négocier" avec NC et j'ai sauté sur l'occasion. Résiliation sans frais de NC au motif de l'augmentation du 1° octobre.
La Bbox tourne comme une horloge.
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
-
j'ai eu une proposition
Bonjour , aujourd'hui on m'a proposé la box , le pack power avec 1 an offert de 3 pass pour 44,90 euros .
Ca me fait gagner 12 euros par mois mais surtout des chaines qui vont pouvoir être regarder
Ca me fait gagner 12 euros par mois mais surtout des chaines qui vont pouvoir être regarder