changement de FAI sur le câble.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

changement de FAI sur le câble.

Message par ncbern » dim. 21 oct. 2012, 18:49

Bonjour à tous,

Je suis abonné Numéricable avec l’offre TV power HD. Pour diverses raisons, j’envisage sérieusement de passer chez Bouygues avec l’offre Bbox fibre à 37,90 €.

Comment dois-je m’y prendre afin d’éviter si possible une coupure de l’accès Internet ? Faut-il d’abord prendre l’abonnement chez Bouygues puis lorsque, tout est opérationnel, envoyer la résiliation à NC ?
Je précise que je n’ai pas besoin de faire de portabilité du téléphone, la ligne NC ne sert que pour les appels (j’ai toujours la ligne classique FT).

Merci pour tous vos conseils.

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 21 oct. 2012, 19:14

bonsoir
il suffit juste de prendre l'abonnement bouygues des que vous avez le matériel vous le brancher directement sa marchera en suite vous envoyer votre lettre de résiliation avec le matériel numericable en sachant que vous aurez 50€ de frais de résiliation
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » dim. 21 oct. 2012, 21:00

Merci pour cette réponse rapide :)

Pour ce qui concerne les frais de résiliation, je pense que je vais pouvoir les éviter.
En effet, je viens de subir une hausse de 2 €/mois au 1° octobre dernier, et sauf erreur de ma part je dispose bien d'un délai de 4 mois à partir de cette date (soit jusqu'au 01/02/2013) pour résilier sans frais même si je suis engagé jusqu'au 12/01/2013.

Du reste je ne comprends pas comment NC peut augmenter le tarif d'un abonnement alors qu'il y a un engagement d'un an en cours ....

A+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Répondre