Situation hallucinante chez numéricable
Situation hallucinante chez numéricable
Bonjour
je suis dans une situation hallucinante.
J'ai appelé le service client et fidélisation. Ils m'ont proposé une offre que j'ai refusé (en gros ils me proposaient d'augmenter mon abonnement puis de le baisser ça revenait au même car il y avait quelques chaînes sans intêret en plus).
Suite à celà j'ai contacté le service consommateur par courrier qui m'a fait une nouvelle intéressante.
<b>J'ai reçu le courrier hier ou il est écrit noir sur blanc "Offre start à 29,90 euros pendant 1 an avec LaBOX et toutes ses fonctionnalités"</b>.
j'ai donc contacté le Service Clients au 3990. Ils m'ont baladé pendant 20 minutes pour au final m'entendre dire qu'ils ne pouvaient faire cette offre. Il va falloir m'expliquer comment Numéricable fonctionne. Une lettre signée envoyée à mon domicile et un service client incapable de mettre en place ce qu'on me promet .... FABULEUX .... en tous les cas la prochaine étape c'est DGCCRF parce que là ça commence à devenir vraiment pathétique.
je suis dans une situation hallucinante.
J'ai appelé le service client et fidélisation. Ils m'ont proposé une offre que j'ai refusé (en gros ils me proposaient d'augmenter mon abonnement puis de le baisser ça revenait au même car il y avait quelques chaînes sans intêret en plus).
Suite à celà j'ai contacté le service consommateur par courrier qui m'a fait une nouvelle intéressante.
<b>J'ai reçu le courrier hier ou il est écrit noir sur blanc "Offre start à 29,90 euros pendant 1 an avec LaBOX et toutes ses fonctionnalités"</b>.
j'ai donc contacté le Service Clients au 3990. Ils m'ont baladé pendant 20 minutes pour au final m'entendre dire qu'ils ne pouvaient faire cette offre. Il va falloir m'expliquer comment Numéricable fonctionne. Une lettre signée envoyée à mon domicile et un service client incapable de mettre en place ce qu'on me promet .... FABULEUX .... en tous les cas la prochaine étape c'est DGCCRF parce que là ça commence à devenir vraiment pathétique.
Salut
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- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
Re: Situation hallucinante chez numéricable
Bonjour,niko94100 a écrit :Bonjour
je suis dans une situation hallucinante.
J'ai appelé le service client et fidélisation. Ils m'ont proposé une offre que j'ai refusé (en gros ils me proposaient d'augmenter mon abonnement puis de le baisser ça revenait au même car il y avait quelques chaînes sans intêret en plus).
Suite à celà j'ai contacté le service consommateur par courrier qui m'a fait une nouvelle intéressante.
<b>J'ai reçu le courrier hier ou il est écrit noir sur blanc "Offre start à 29,90 euros pendant 1 an avec LaBOX et toutes ses fonctionnalités"</b>.
j'ai donc contacté le Service Clients au 3990. Ils m'ont baladé pendant 20 minutes pour au final m'entendre dire qu'ils ne pouvaient faire cette offre. Il va falloir m'expliquer comment Numéricable fonctionne. Une lettre signée envoyée à mon domicile et un service client incapable de mettre en place ce qu'on me promet .... FABULEUX .... en tous les cas la prochaine étape c'est DGCCRF parce que là ça commence à devenir vraiment pathétique.
Va en boutique !
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Bonjour,
Gardez votre calme
L'histoire de Numericable est jonchée d'histoires de fous :wall2:
Le courrier est une preuve devant les Autorités judiciaires .ça m'étonnerait qu'ils puissent se dédire.
Avec NC faut rester zen et tenir bon .
Gardez votre calme

Le courrier est une preuve devant les Autorités judiciaires .ça m'étonnerait qu'ils puissent se dédire.
Avec NC faut rester zen et tenir bon .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Alors suite de mon histoire:
Le conseiller m'ayant fait la lettre m'a rappelé:
"Alors j'ai fait une erreur car les deux offres sont incompatibles techniquement"
Au delà du fait que l'erreur est humaine et que le conseiller s'est excusé, j'attendais tout de même un geste de numéricable.
Au final la proposition:
Vous devez basculer à l'offre power à 44,90 euros mais on vous laissera à 29,90 pendant un an.
PROBLEME: l'offre power ne m'intéresse mais pas du tout ! et dans un an ?
réponse "Vous pourrez surement renégocier"
En gros il y a erreur de numéricable, je perds du temps, j'envoie des courriers, j'appelle, je me déplace en boutique BREF JE ME SUIS FAIT BALLADER et au final AUCUN AVANTAGE !
alors le conseiller m'a expliqué que personne n'avait la power à 29,90 euros sauf que les chaînes en plus du power je m'en contrefiche ce qui m'intéressait c'est LaBox et le tarif de 29,90 euros pendant un mois.
Bref merci numéricable
Le conseiller m'ayant fait la lettre m'a rappelé:
"Alors j'ai fait une erreur car les deux offres sont incompatibles techniquement"
Au delà du fait que l'erreur est humaine et que le conseiller s'est excusé, j'attendais tout de même un geste de numéricable.
Au final la proposition:
Vous devez basculer à l'offre power à 44,90 euros mais on vous laissera à 29,90 pendant un an.
PROBLEME: l'offre power ne m'intéresse mais pas du tout ! et dans un an ?
réponse "Vous pourrez surement renégocier"
En gros il y a erreur de numéricable, je perds du temps, j'envoie des courriers, j'appelle, je me déplace en boutique BREF JE ME SUIS FAIT BALLADER et au final AUCUN AVANTAGE !
alors le conseiller m'a expliqué que personne n'avait la power à 29,90 euros sauf que les chaînes en plus du power je m'en contrefiche ce qui m'intéressait c'est LaBox et le tarif de 29,90 euros pendant un mois.
Bref merci numéricable
Salut
franchement a 29,90euro je prends direct un bouquet tv des plus complets le net 100mega selon ta zone bref la meilleur offre en générale numericable accorde facilement les réduction la négociation a pris 2minute pour moi l'autre fois je paye 34,90euro pour power faut pas trop en demande non plus va y fonce 

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel