Panne numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Viroftof
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:28
Localisation : NUMERICABLE

Panne numericable

Message par Viroftof » mer. 29 août 2012, 08:33

Bonjour,
Je n'ai plus rien depuis hier soir minuit environ,une panne secteur,plus de Tv ni internet ni téléphone.
Réseau NUMERICABLE,je suis à Viroflay.

Et vous?

:?:

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » mer. 29 août 2012, 09:34

J'ai eu exactement la même chose dans la nuit de lundi à mardi vers minuit également, et tout est revenu aux alentour de 10h30/11h.
Je suis à Rungis.
Connecte toi sur le site de NC, et entre tes identifiants, cela t'indiquera si il y a une panne dans ton secteur, comme s'était le cas pour moi hier.
LaBox 4K

bmallory
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 21:44
Localisation : Numericable Versailles

Message par bmallory » mer. 29 août 2012, 09:38

je suis sur viroflay egalement et je confirme que ça marchait pas ce matin (pas d'internet/tel/tv). La télé est revenue un peu avant que je parte au boulot (8h environ), l'internet était toujours mort...

Viroftof
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par Viroftof » mer. 29 août 2012, 14:37

Tout est revenu dans l'ordre ce matin vers 10h30,apparemment au téléphone une réponse automatique indiquait qu'il s'agissait d'une amélioration du réseau.. :o

Viroftof
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par Viroftof » mer. 29 août 2012, 14:38

2phrey a écrit :J'ai eu exactement la même chose dans la nuit de lundi à mardi vers minuit également, et tout est revenu aux alentour de 10h30/11h.
Je suis à Rungis.
Connecte toi sur le site de NC, et entre tes identifiants, cela t'indiquera si il y a une panne dans ton secteur, comme s'était le cas pour moi hier.
Compliqué d'aller sur leur site quand tu n'as plus internet..... :roll:

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » mer. 29 août 2012, 20:48

@Viroftof très juste lol, cela dit je suppose que tu as un smartphone avec un forfait 3G qui va bien ? :roll:
LaBox 4K

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 30 août 2012, 12:16

C'était aussi coupé à Metz de 0h00 à 2h30.
AuchanBox Net+Tel

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 31 août 2012, 20:44

Bonsoir,

Moi aussi je n'ai plus rien depuis cette après midi ! la hotline est injoignable. Pas de Tèl, le net fonctionne pendant 5min puis se coupe pendant 10minute sans arrêt ! la tv est horrible et par moment écran noir puis le message de perte de signal puis ça revient !

Cela fait déjà trop de fois que de telles pannes arrivent sur le reseau cable depuis le début de mon abonnement il y a 2ans. J'ai jamais vue cela. déjà j'ai du faire intervenir un paquet de tech pour des pannes extérieures à chez moi et je n'ai jamais eu le service TV correct !
Enfin je fais vite car cela va couper ! Bonne soiree !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 01 sept. 2012, 19:57

bonsoir, j'ai toujours ces soucis d'internet et de téléphone !
Donc en gros le net se déconnecte pendant quelques minutes puis revient mais pas longtemps ! le téléphone suit le mouvement.

Pourtant sur le site numericable, l'incident qu'il y avait apparemment sur le secteur est réglé !

Alors panne du modem ou du secteur ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » sam. 01 sept. 2012, 20:25

dratigno a écrit :bonsoir, j'ai toujours ces soucis d'internet et de téléphone !
Donc en gros le net se déconnecte pendant quelques minutes puis revient mais pas longtemps ! le téléphone suit le mouvement.

Pourtant sur le site numericable, l'incident qu'il y avait apparemment sur le secteur est réglé !

Alors panne du modem ou du secteur ?

A tu téléphoner au SAV pour plus d'info ? ou contacter la cellule par twitter ?
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Répondre