[Résolu] Imprimante en WiFi?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bege

[Résolu] Imprimante en WiFi?

Message par Bege » ven. 27 juil. 2012, 17:52

Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème :(
alors voilà, là ou j'habitais avant mon Imprimante HP Officejet Pro 8500A était connectée au modem en Ethernet, et tous les PC de la maison qui étaient connecté au modem en WiFi pouvaient imprimer.

Suite à mon déménagement j'ai donc installé la Box et comme elle est trop loin de l'imprimante je pensais pouvoir la connecter en WiFi et ensuite pouvoir imprimer à partir de mon ordinateur Portable qui est également en WiFi.

Mais, impossible de connecter l'imprimante à la Box en WiFi, j'ai essayé avec le WPS ou avec le code PIN, mais rien à faire, :(
sur l'écran de l'imprimante il était écrit "Assurez vous que les identifiants réseau et SSID du routeur et de l'imprimante sont identiques", je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée du problème?

merci infiniment :)
Modifié en dernier par Bege le ven. 27 juil. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Bege

Message par Bege » ven. 27 juil. 2012, 20:15

et bien voilà, j'ai quand même fini par trouver!
à un moment il demandait la clé WPA, je l'avais bien vu avant mais je n'arrivais pas à mettre des majuscules, j'avais donc essayé le WPS et le code PIN mais sans succès, et là je viens de trouver comment mettre les majuscules et ça fonctionne :D
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Répondre