Bienvenue à moi !
-
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
- Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE
Bienvenue à moi !
Nouvel abonné de Numericable depuis mardi, je suis plutôt content pour le moment malgré qu'il faut de temps en temps que je reboot pour pouvoir regarder la télé et aussi reboot pour relancer la wifi ( mais bon pas grave, j'ai percé des murs pour les RJ45 ( meilleur débit ) ).
PS: je suis un ancien abonné Freebox depuis 2004, j'ai changé à cause de l'option multi-tv qui me faisait planter mes deux décodeurs à cause d'un problème de CPL ou je ne sais pas, je ne me suis pas pris la tête, préférant changer.
Aussi pour le débit, j'ai quadruplé avec le câble, sur ce point je suis plus que satisfait malgré que ma zone soit rouge :(......
Je visite pas mal les forums de mon FAI, donc c'est avec plaisir que j'aiderais si je le peux ^^.
++
PS: je suis un ancien abonné Freebox depuis 2004, j'ai changé à cause de l'option multi-tv qui me faisait planter mes deux décodeurs à cause d'un problème de CPL ou je ne sais pas, je ne me suis pas pris la tête, préférant changer.
Aussi pour le débit, j'ai quadruplé avec le câble, sur ce point je suis plus que satisfait malgré que ma zone soit rouge :(......
Je visite pas mal les forums de mon FAI, donc c'est avec plaisir que j'aiderais si je le peux ^^.
++
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Re: Bienvenue à moi !
bonsoir et bienvenue pas de chance pour toi tu es dans la zone rouge de reims :sboyp51 a écrit :Nouvel abonné de Numericable depuis mardi, je suis plutôt content pour le moment malgré qu'il faut de temps en temps que je reboot pour pouvoir regarder la télé et aussi reboot pour relancer la wifi ( mais bon pas grave, j'ai percé des murs pour les RJ45 ( meilleur débit ) ).
PS: je suis un ancien abonné Freebox depuis 2004, j'ai changé à cause de l'option multi-tv qui me faisait planter mes deux décodeurs à cause d'un problème de CPL ou je ne sais pas, je ne me suis pas pris la tête, préférant changer.
Aussi pour le débit, j'ai quadruplé avec le câble, sur ce point je suis plus que satisfait malgré que ma zone soit rouge :(......
Je visite pas mal les forums de mon FAI, donc c'est avec plaisir que j'aiderais si je le peux ^^.
++
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
- Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE
Un petit feedback d'un nouvel abonné:
Pour le moment au niveau de l'offre TV c'est parfait sauf le soucis de coupures intempestives:
Je appris que le technicien qui est venu faire l'installation chez moi était un stagiaire.
Je suis en MultiTV chez moi et sur les deux TV ça merdouille à fond aléatoirement, j'ai donc décidé gueuler à la boutique ( ce que je pouvais pas faire chez Free... ) donc la gentille dame m'envoi un technicien et c'est lui qui m'explique pour l'histoire du stagiaire, bon être ça ne veut pas dire que ce ne sera pas bien fait.. Bref..
Résultat du diagnostique:
Coupures intempestives constatées, il me donne un joli papier pour aller faire un changement de Box même si je doute que le problème vient de là..
Ça sent le sapin à 15km....
Moi qui pensais être tranquille avec le câble.. Mais bon on va suivre les conseils du technicien, je vais changer LaBox ( hihih ).
Si ça ne marche pas, j'irai encore gueuler mais je n'ai pas envie de faire que ça....
Pour le moment au niveau de l'offre TV c'est parfait sauf le soucis de coupures intempestives:
Je appris que le technicien qui est venu faire l'installation chez moi était un stagiaire.
Je suis en MultiTV chez moi et sur les deux TV ça merdouille à fond aléatoirement, j'ai donc décidé gueuler à la boutique ( ce que je pouvais pas faire chez Free... ) donc la gentille dame m'envoi un technicien et c'est lui qui m'explique pour l'histoire du stagiaire, bon être ça ne veut pas dire que ce ne sera pas bien fait.. Bref..
Résultat du diagnostique:
Coupures intempestives constatées, il me donne un joli papier pour aller faire un changement de Box même si je doute que le problème vient de là..
Ça sent le sapin à 15km....
Moi qui pensais être tranquille avec le câble.. Mais bon on va suivre les conseils du technicien, je vais changer LaBox ( hihih ).
Si ça ne marche pas, j'irai encore gueuler mais je n'ai pas envie de faire que ça....
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
Bonjour,boyp51 a écrit : Je appris que le technicien qui est venu faire l'installation chez moi était un stagiaire.
stagiaire seul (sa n'existe pas normalement) débutant peut-être
coupure aléatoire c'est extrêmement rare , après faut voir les valeurs ?Résultat du diagnostique:Coupures intempestives constatées
si 100% (ce que NC dois garantir) alors c'est le décodeur
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
- Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE
Finalement, rupture de stock, je dois y retourner vendredi...
Pour le moment ça ne coupe plus, c'est bon pour mes nerfs et ceux de ma famille!!
Pour la valeur je ne sais pas trop qu'est-ce que, je suis un peu débutant dans le câble :)
Pour le moment ça ne coupe plus, c'est bon pour mes nerfs et ceux de ma famille!!
Pour la valeur je ne sais pas trop qu'est-ce que, je suis un peu débutant dans le câble :)
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).