numéricable sur mon plasma samsung

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

numéricable sur mon plasma samsung

Message par heddad2 » mar. 03 juil. 2012, 08:12

bonjour.

j'ai été étonné hier en faisant la recherche via le tuner cable de mon plasma et la prise murale cable , de recevoir de nombreuse chaines identique à la box numéricable,chaines en claires et cryptées, avec en prime, une chaine hd jeunesse disney junior hd! alors qu'avec le tuner cable de mon lcd lg, je n'avais que les chaines de la tnt!

le hic: sur mon plasma, je ne capte pas les chaines hd del a tnt alors que sur mon lcd ,si!? pourquoi?

de plus, sur mon lcd je captais en claire la chaine locale dijonnaise: voo tv et sur mon plasma,elle est cryptée,bizarre!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » mar. 03 juil. 2012, 08:41

bonjour

a priori vous avez fait une recherche en mode cable dvbc
donc vous recevez les chaines en clair emise dans ce mode

pour recevoir les chaines en clair de la tnt hertzienne vous devez faire une recherche en mode terrestre dvbt

enfin si vous souhaitez recevoir les chaines cryptes du mode cable il vous faut un module pcmcia

pour les chaines cryptes de la tnt hertzienne elle ne sont pas diffuser sur numericable en mode dvbt

salutations

satai

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 03 juil. 2012, 08:56

je reçois non seulement les chaines claires du cable mais aussi écran noir des chaines du cable aussi! ! c'est ce point que je ne comprend pas: pourquoi sur le samsung je reçois toutes ces chaines,ex: disney junior hd en claire alors que sur le tuner cable de mon lg,je ne reçois que la tnt via le cable(prise murale numéricable)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre