Allo docteur!! mon box flash bleu...
Allo docteur!! mon box flash bleu...
Bonjour,
Depuis quelque jours, mon box ancien modèle "NOOS" décroche en images, bref, je regarde un film et par intermittence, l'image saute et, sur toutes les chaines, par contre, en VOD, en play après un enregistrement, tout fonctionne bien, j'ai découvert une méthode qui fonctionne pour l'instant en faisant une pause de 10 secondes et en regardant l’émission avec ce décalage, cela ne saute plus.
NC me dit de retourner la BOX au magasin pour vérifier son fonctionnement et l'échanger le cas échéant.
Vous allez me dire si j'ai fait ceci ou cela, oui, j'ai rebouté et rechargés les chaines, sans succès, y a t'il un cas précédant?
Je vois l'image d'ici, nouveau box, nouveau tracas.
Depuis quelque jours, mon box ancien modèle "NOOS" décroche en images, bref, je regarde un film et par intermittence, l'image saute et, sur toutes les chaines, par contre, en VOD, en play après un enregistrement, tout fonctionne bien, j'ai découvert une méthode qui fonctionne pour l'instant en faisant une pause de 10 secondes et en regardant l’émission avec ce décalage, cela ne saute plus.
NC me dit de retourner la BOX au magasin pour vérifier son fonctionnement et l'échanger le cas échéant.
Vous allez me dire si j'ai fait ceci ou cela, oui, j'ai rebouté et rechargés les chaines, sans succès, y a t'il un cas précédant?
Je vois l'image d'ici, nouveau box, nouveau tracas.
Bonjour,
quelle box avez vous ?
J'imagine que vous devez avoir une Scientific Atlanta (un gros rectangle gros, très carré avec afficheur bleu).
Je me demande si vous n'avez pas un souci de disque dur qui perturberai le time-shifting.
Effectivement, la seule solution est d'aller en boutique mais ne vous en faites pas, on vous redonnera la même !
quelle box avez vous ?
J'imagine que vous devez avoir une Scientific Atlanta (un gros rectangle gros, très carré avec afficheur bleu).
Je me demande si vous n'avez pas un souci de disque dur qui perturberai le time-shifting.
Effectivement, la seule solution est d'aller en boutique mais ne vous en faites pas, on vous redonnera la même !

Lol, en fait tu as compris mais c'est moi qui me suis mal exprimé...
Un souci avec le HDD qui ferait qu'en lecture en direct (donc quand le HDD met en cache) ça saute mais le fait de volontairement mettre en pause pour reprendre (donc lire ce fameux cache) permetterai de "corriger le souci".
Vu qu'il n'y a pas de souci en VOD ni en enregistrement, je ne vois que ça...
Un souci avec le HDD qui ferait qu'en lecture en direct (donc quand le HDD met en cache) ça saute mais le fait de volontairement mettre en pause pour reprendre (donc lire ce fameux cache) permetterai de "corriger le souci".
Vu qu'il n'y a pas de souci en VOD ni en enregistrement, je ne vois que ça...

J'opte pour le disque dur, pour le box, c'est le gros truc AluVu qu'il n'y a pas de souci en VOD ni en enregistrement, je ne vois que ça...
Si j'ai bien compris, il me l'échangerait contre le même?
Bien, voilà, matériel changé hier par un sagem que je crois plus performant que celui que j'avais avant, j'en ai profité pour savoir si je pouvais avoir le nouveau BOX, apparemment, l'employé de NC préfère que j'attende en septembre car le box n'est pas encore au point.
Je suis son conseil, n'étant pas pressé.
Fab......................
Je suis son conseil, n'étant pas pressé.
Fab......................