Ancien Box NOOS au nouveau boxNumericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zonewap

Ancien Box NOOS au nouveau boxNumericable

Message par zonewap » sam. 21 avr. 2012, 18:35

Bonjour,

Avant de me lancer à l'acquisition du nouveau box, je me pose une question, ma prise téléphone branchée sur le modèle actuel ainsi que le routeur wifi neatger se trouve dans les toilettes et dont 2 branchements par RJ45 pour alimenter l'étage, mon téléphone est branché sur la prise d'origine (PTT) du salon et j'accède sur internet avec mon PC branché sur le box noos, bref, j'ai actuellement deux adresses IP, si j'ai bien compris avec le nouveau box, tout est dans le seul boitier, je ne me vois pas à refaire des trous dans le plafond de mon salon pour tout brancher sur ce box, est-il possible de garder le modem est d'utiliser le nouveau box comme celui que j'utilise actuellement, seul une rallonge RJ11 pour mon téléphone ne devrait pas me faire de problème, pour ce qui concerne la vitesse modem, je ne pense pas passer à 100, voir 200 Mo avant des années.
Pour résumer, puis-je garder mon modem actuel?

Merci

Fabrice

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 21 avr. 2012, 23:17

alut
une recherche dans les forums et tu aurais trouvé la réponse.
OUI il est possible de garder le modem TV/Net moyenant finance
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

zonewap

Message par zonewap » dim. 22 avr. 2012, 14:04

Merci Patrice,

Donc, je reste avec mon matériel actuel.

8o)

Répondre