Numericable ça va pas
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 14:58
- Localisation : Numericable
Numericable ça va pas
C'est la honte, pingtest.net et speedtest.net donnent des résultats qui mettent dans l'embarras :
Ligne de qualité F c'est à dire : minable
Il dit grade C
Et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on puisse imaginer !
Ligne de qualité F c'est à dire : minable
Il dit grade C
Et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on puisse imaginer !
Modifié en dernier par franceskino le ven. 30 mars 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Bonsoir,
d'une part quand on ouvre un post, la moindre des choses est de dire "Bonjour", surtout quand c'est le premier message que l'on poste sur un forum !
D'autre part, il est intelligent d'indiquer dans sa signature où l'on habite pour savoir si d'autres personnes ont le même souci.
Ensuite, le serveur Speedtest à utiliser est celui de Paris par Mediactive, test à réaliser plutôt en ethernet.
Enfin, vous avez un download qui correspond à une zone 30m. Vérifiez vos prises et votre configuration (ordinateur, câble ethernet...)
d'une part quand on ouvre un post, la moindre des choses est de dire "Bonjour", surtout quand c'est le premier message que l'on poste sur un forum !
D'autre part, il est intelligent d'indiquer dans sa signature où l'on habite pour savoir si d'autres personnes ont le même souci.
Ensuite, le serveur Speedtest à utiliser est celui de Paris par Mediactive, test à réaliser plutôt en ethernet.
Enfin, vous avez un download qui correspond à une zone 30m. Vérifiez vos prises et votre configuration (ordinateur, câble ethernet...)
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 14:58
- Localisation : Numericable
BonjourEsteban a écrit :Avez-vous essayé de passer par la cellule expert Twitter qui pourra mettre votre ligne sous surveillance ?
Vous avez peut-être un ampli défectueux ou un brouilleur sur votre ligne...
On a le même soucis, parfois en même temps, dans le 17me, à Pigalle, à Clichy/Marie de Clichy.Esteban a écrit :Il est intelligent d'indiquer dans sa signature où l'on habite pour savoir si d'autres personnes ont le même souci.
On a fait le test plusieurs fois, plusieurs jours, toujours en ethernet, carrément (ça se voit du résultat).Esteban a écrit :Le serveur Speedtest à utiliser est celui de Paris par Mediactive, test à réaliser plutôt en ethernet.
Tout a été vérifié, les ordinateurs (plusieurs, qui marchent parfaitement ailleurs) et les câblesEsteban a écrit :Vous avez un download qui correspond à une zone 30m. Vérifiez vos prises et votre configuration (ordinateur, câble ethernet...)
Il faut signaler que je suis client depuis deux ans environ et on a pas toujours ce problème là, mais très souvent quant même, ça arrive, ça ne fonctionne pas pendant quelques jours, et tout en coup ça marche à nouveau ; les appelles à l'assistance ne servent jamais à rien (même si les employés sont gentils et ils essayent de régler la chose).
Le problème, c'est un service pas à la hauteur de ce qu'on promet.
Je vous remercie, monsieur Esteban, pour la petite leçon de politesse, je vous revaudrai cela : une touche d'humilité, ça fait pas de mal.
Bonne journée
<b>Edité par Odo pour l'usage des balises.
--</b>
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 14:58
- Localisation : Numericable
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 14:58
- Localisation : Numericable
Non, on n'a pas essayé cela, mais de toute façon il s'agit de trois différents réseaux, situés dans le 17me (Batignolles), à Pigalle (9me) et à Clichy (Mairie de Clichy) ça m’étonnerait voir le même problème dans trois différents endroits (pas en même temps) arriver et partir plusieurs fois... En tout cas j'essayerai cela aussi, merci pour le conseil.Esteban a écrit :Avez-vous essayé de passer par la cellule expert Twitter qui pourra mettre votre ligne sous surveillance ?
Vous avez peut-être un ampli défectueux ou un brouilleur sur votre ligne...
Modifié en dernier par steven le ven. 30 mars 2012, 14:10, modifié 1 fois.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 14:58
- Localisation : Numericable
Sérieusement, si tu manques de politesse, qu'on te le fait remarquer, et que tu prends le chou, tu n'as pas compris le rôle d'un forum.franceskino a écrit :Bonjour
Je vous remercie, monsieur Esteban, pour la petite leçon de politesse, je vous revaudrai cela : une touche d'humilité, ça fait pas de mal.
Bonne journée
On est tous là pour essayer de s'entre-aider, alors, l'humilité, tout le monde essaye de l'appliquer.
Quoiqu'il en soit, de mon point de vue, effectivement, le message sur Twitter est le plus approprié et aussi le plus "gratuit".
En espérant que cela puisse t'aider :D
Bbox Fibre à Trappes