Ligne de qualité F c'est à dire : minable

Il dit grade C
Et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on puisse imaginer !
BonjourEsteban a écrit :Avez-vous essayé de passer par la cellule expert Twitter qui pourra mettre votre ligne sous surveillance ?
Vous avez peut-être un ampli défectueux ou un brouilleur sur votre ligne...
On a le même soucis, parfois en même temps, dans le 17me, à Pigalle, à Clichy/Marie de Clichy.Esteban a écrit :Il est intelligent d'indiquer dans sa signature où l'on habite pour savoir si d'autres personnes ont le même souci.
On a fait le test plusieurs fois, plusieurs jours, toujours en ethernet, carrément (ça se voit du résultat).Esteban a écrit :Le serveur Speedtest à utiliser est celui de Paris par Mediactive, test à réaliser plutôt en ethernet.
Tout a été vérifié, les ordinateurs (plusieurs, qui marchent parfaitement ailleurs) et les câblesEsteban a écrit :Vous avez un download qui correspond à une zone 30m. Vérifiez vos prises et votre configuration (ordinateur, câble ethernet...)
Non, on n'a pas essayé cela, mais de toute façon il s'agit de trois différents réseaux, situés dans le 17me (Batignolles), à Pigalle (9me) et à Clichy (Mairie de Clichy) ça m’étonnerait voir le même problème dans trois différents endroits (pas en même temps) arriver et partir plusieurs fois... En tout cas j'essayerai cela aussi, merci pour le conseil.Esteban a écrit :Avez-vous essayé de passer par la cellule expert Twitter qui pourra mettre votre ligne sous surveillance ?
Vous avez peut-être un ampli défectueux ou un brouilleur sur votre ligne...
Sérieusement, si tu manques de politesse, qu'on te le fait remarquer, et que tu prends le chou, tu n'as pas compris le rôle d'un forum.franceskino a écrit :Bonjour
Je vous remercie, monsieur Esteban, pour la petite leçon de politesse, je vous revaudrai cela : une touche d'humilité, ça fait pas de mal.
Bonne journée