changement d'adresse du service resiliation C+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

changement d'adresse du service resiliation C+

Message par erictmm » lun. 19 mars 2012, 14:08

Bonjour à tous,

en préambule je signale que j'ai fait une recherche avant d'ouvrir le sujet, mais j’espère que je n'ai pas loupé la bonne réponse ;)

J'ai envoyé un courrier en AR mi-fevrier à C+ pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance le 1er avril. Je l'avais fait l'année dernière et j'ai gardé mon abonnement compte tenu de l'offre faite (25€/mois).

Or n'ayant pas reçu d'appel je consulte le site de C+ et je constate que le service de résiliation a changé d'adresse: il n'est plus à Arras mais à Cergy Pontoise.

Ayant envoyé mon AR à Arras, est ce que mon courrier de résiliation est valable ?

Après tous j'ai écris à Canal Plus et j'ai reçu l'accusé de réception.

Question subsidiaire: pour ceux qui ont résilié derniérement, quelle tarif C+ vous a proposé ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 19 mars 2012, 14:17

Aucun pour le moment, même pas un rappel et pourtant 18 ans d'ancienneté. Mon abonnement se finit le 30 mars.
Image

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 19 mars 2012, 14:26

et tu as envoyé ton courrier à Cergy ou à Arras ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 19 mars 2012, 14:55

A Arras par www.resiliation.com.
J'ai aussi téléphoné il y a 1 mois à C+ au 0892393910 qui m'a confirmé que ma résiliation était prise en compte et depuis rien, aucun appel, aucun courrier.
Image

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Re: changement d'adresse du service resiliation C+

Message par Lilian » lun. 19 mars 2012, 15:28

erictmm a écrit :
Question subsidiaire: pour ceux qui ont résilié derniérement, quelle tarif C+ vous a proposé ?
26€ mais je n'ai pas encore eu confirmation écrite de l'accord téléphonique intervenu sur cette base début février (mon abonnement se terminait aussi fin mars)
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 19 mars 2012, 18:01

Salut,

sans même envoyer de lettre de résiliation, j'ai appeler juste avant la fin de mon engagement pour dire que 35 euros c'était trop cher.

Sans broncher, on m'a proposé 25 euros par mois et j'ai eu la confirmation par courrier une semaine après !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mars 2012, 18:26

Esteban, rappelle moi le N° que tu as appelé ?
Image

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 19 mars 2012, 18:40

en rentrant il y avait une courrier de canal dans la boîte aux lettres: il dit qu'ils ont cherché à me joindre sans succés et qu'il me propose une réduction de 10€/mois pdt un an. Mais du coup ça me dit pas à combien ça fait par mois. Je suppose que c'est sur la base de 39,90€/mois.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 19 mars 2012, 22:36

J'ai appelé le service classique au 0892 39 39 10.

A noter que le tarif "normal" de Canal+ via le câble, sans modification du contrat est toujours de 35 euros par mois.

Le conseiller m'a indiqué que tant qu'on ne modifie pas son abo pour passer à l'offre avec Multi Ecran, c'est 35e.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mars 2012, 23:04

Noté.
Je vais les appeler courant Avril comme mon échéance est en Mai.
Image

Répondre