Numéricable VS Noos ?
-
Numéricable VS Noos ?
Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour faire des comparaisons des décodeurs Numéricable face à ceux de Noos, des offres Numéricable face au anciennes de Noos, les services intéractif, la fluidité des décodeurs, les chaines que l'ont n'avais avec Noos mais pas Numéricable etc...
Vous pouvez y posté les photos des anciens décodeurs noos, des interfaces de la Digital Box et des VM.
Si sa intérrèse des gens :D
Moi j'ai déjà une premiere question. Comment se fait t-il que à l'époque de Noos les décodeurs était super, il était fluides, les offres était riche en contenu, ils y avais souvent des portails intéractif qui fesais leur apparition et ils était super rapide et fluide et que lorsque Numéricable a tout racheté, les nouveaux décodeurs sont devenu nul, ils rame, ce n'est pas fluide, les portail intéractif sont lent et il n y en na pas presque pas...
J'ouvre ce topic pour faire des comparaisons des décodeurs Numéricable face à ceux de Noos, des offres Numéricable face au anciennes de Noos, les services intéractif, la fluidité des décodeurs, les chaines que l'ont n'avais avec Noos mais pas Numéricable etc...
Vous pouvez y posté les photos des anciens décodeurs noos, des interfaces de la Digital Box et des VM.
Si sa intérrèse des gens :D
Moi j'ai déjà une premiere question. Comment se fait t-il que à l'époque de Noos les décodeurs était super, il était fluides, les offres était riche en contenu, ils y avais souvent des portails intéractif qui fesais leur apparition et ils était super rapide et fluide et que lorsque Numéricable a tout racheté, les nouveaux décodeurs sont devenu nul, ils rame, ce n'est pas fluide, les portail intéractif sont lent et il n y en na pas presque pas...
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
-
-
Oui éxact, il y avais le mosaïque Kids, Music et Sport, et c'était super fluide :D
Aujourd'hui avec Numéricable nous avont des portails qui ne serve pratiquement a rien et qui ne son pas fluide du tout...
Ne parlont même pas de la rapidité des décodeur lol ...
Aujourd'hui avec Numéricable nous avont des portails qui ne serve pratiquement a rien et qui ne son pas fluide du tout...
Ne parlont même pas de la rapidité des décodeur lol ...
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est clair que les services intéractifs Noos, c'était quelque chose.
Pour la nostalgique, vous aurez un bel aperçu de ce qui se faisait ici, avec en particulier la très belle mosaïque :
http://www.generationcable.net/gcmag_ca ... rvices.php
A+
C'est clair que les services intéractifs Noos, c'était quelque chose.
Pour la nostalgique, vous aurez un bel aperçu de ce qui se faisait ici, avec en particulier la très belle mosaïque :
http://www.generationcable.net/gcmag_ca ... rvices.php
A+
-
Merci pour la page ^^
C'est vrai que lorsque ont voit tous ça on se dit : "mais que fait Numéricable.."
Je comprend pas pourquoi Noos fesaient des meilleure portails et décodeurs pour l'époque et que Numéricable a tout fichu...
Mais par contre je ne comprend pas, le portail Trafic et le guide ciné tv ne sont plus dispo sur les décodeur noos.
C'est vrai que lorsque ont voit tous ça on se dit : "mais que fait Numéricable.."
Je comprend pas pourquoi Noos fesaient des meilleure portails et décodeurs pour l'époque et que Numéricable a tout fichu...
Mais par contre je ne comprend pas, le portail Trafic et le guide ciné tv ne sont plus dispo sur les décodeur noos.
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Salut,
pour moi les décodeurs Noos étaient un modèle dans leur genre. De nombreux services interactifs, possibiltié d'avoir sa facture, de modifier son abonnement simplement et surtout, tous faciles d'utilisation et avec une charte graphique sympa et claire.
A côté de ça, les Mediasat câble destinés aux réseaux Nc Numericable étaient de vraies daubes avec une interface dégueulasse !
pour moi les décodeurs Noos étaient un modèle dans leur genre. De nombreux services interactifs, possibiltié d'avoir sa facture, de modifier son abonnement simplement et surtout, tous faciles d'utilisation et avec une charte graphique sympa et claire.
A côté de ça, les Mediasat câble destinés aux réseaux Nc Numericable étaient de vraies daubes avec une interface dégueulasse !
Numericable a arrêté leur fonctionnement tout bêtement ! Ca bouffe un peu de capacité réseau et puis je pense que le nombre de décodeurs Noos doit être de plus en plus faible...Mais par contre je ne comprend pas, le portail Trafic et le guide ciné tv ne sont plus dispo sur les décodeur noos.

-
Oui c'est clair, en plus l'interface en bleu n'était pas du tout raté comparé a celle qui nous on injécté a la mise a jour des carte..Salut,
De plus, le système étoile avec le téléscope était vraiment sympa, dommage que sa a été abandonné.. Je pense que avec ce système Numéricable arriverai a récupérer plus de clients !
Ah ouais ? Et tu n'aurai pas des photo par hasar de l'interface pour voir ?A côté de ça, les Mediasat câble destinés aux réseaux Nc Numericable étaient de vraies daubes avec une interface dégueulasse

Comme quoi, Numéricable fesais de la dobe et n'ont toujours pas changé au fil des années lol ...
Oui je me doute mais ce qui est nul c'est qu'ils ont supprimé les portails au lieu de les remettre sur les décodeur actuelle et enlever les autres portails qui ne serve a rien et qui prenne de la place...Numericable a arrêté leur fonctionnement tout bêtement ! Ca bouffe un peu de capacité réseau et puis je pense que le nombre de décodeurs Noos doit être de plus en plus faible...
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Ah oui oui je voit c'est quel décodeur.
Je croit que NC Numericable utilisais ce décodeur car Numéricable appartenait a Canal Sat j'avais lue.
Je croit que NC Numericable utilisais ce décodeur car Numéricable appartenait a Canal Sat j'avais lue.
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1