Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
-
Contact :
Message
par vince574 » mer. 01 févr. 2012, 17:42
Je ne sais pas pourquoi vous ne faites pas une mobilisation nationale à la résiliation ? Engagé ou non je pense qu'il risque d'y avoir de sacré sueur chez NC et passer au Infos !
Le débat et lancé , le Buzz aussi

-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 01 févr. 2012, 17:49
Bonjour

:?
-
Philips78
- Messages : 420
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40
Message
par Philips78 » mer. 01 févr. 2012, 18:04
Résiliation ?
L'internet marche bien, la tv marche bien ... Pourquoi résiler ?
Tout ce que je demande c'est de pouvoir acceder à Internet sans coupure et avec des performances correctes et avoir les chaines de TV que je regarde sur mon téléviseur ...
et tout marche bien depuis plus de 10 ans que je suis abonné ...
Amicalement
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 01 févr. 2012, 18:18
vince574 a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous ne faites pas une mobilisation nationale à la résiliation ? Engagé ou non je pense qu'il risque d'y avoir de sacré sueur chez NC et passer au Infos !
Le débat et lancé , le Buzz aussi

Salut,
L'objectif du truc ????
A+
-
Cclaudic
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
- Localisation : Montreuil
Message
par Cclaudic » mer. 01 févr. 2012, 18:38
Pour qu'elle motif je résilierai ?
Internet fonctionne et est performant
TV impeccable (pb résolu en moins de 24h après passage sur twitter)
Téléphone sans problème
Je n'ai pas connu aussi bien chez un concurrent.
-
noa0409
- Messages : 565
- Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
- Localisation : Hénin-Beaumont
Message
par noa0409 » mer. 01 févr. 2012, 18:40
Salut,
Je ne comprend pas tout, résilier quoi exactement ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
krakatoa_pb
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
-
Contact :
Message
par krakatoa_pb » mer. 01 févr. 2012, 18:46
noa0409 a écrit :Salut,
Je ne comprend pas tout, résilier quoi exactement ?
Ben, c'est simple: résilier tout ce que l'on a encore ailleurs que chez NC
Chez moi aussi pas de problème à signaler depuis des mois et des mois...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mer. 01 févr. 2012, 18:58
vince574 a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous ne faites pas une mobilisation nationale à la résiliation ? Engagé ou non je pense qu'il risque d'y avoir de sacré sueur chez NC et passer au Infos !
Le débat et lancé , le Buzz aussi

Et le buzz n'est même pas encore lancé qu'il est déjà oublié...Plouf ! :yawn:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 févr. 2012, 19:05
Idem pour Moi, tout est nickel, un super débit, des chaines que le bbox fibre attend toujours en rêve, le plein de boutiques vod et franchement service client très sympa.
Je reste :thumbs:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
-
Contact :
Message
par vince574 » mer. 01 févr. 2012, 19:37
Perso moi je m'en fout j'y suis plus depuis 1 an et resté 5 mois chez NC .. Et si il y a chez qui ca marche sans soucis dans les services tant mieux pour vous et je parle surtout pour ce qui sont galères chez NC...
Il suffit de lire un peu tout les poste sur le forum ou les autres.