Des pannes a répétitions , des débits pas respecter , des chutes de débits énorme et jamais expliquer et j'en passe ...
Je suis sur Clamart (92) Et depuis quelques mois je suis passé chez Bouygues BBOX fibre et tout était nickel , aucune chute de débit , une connexion parfaite et la depuis 1mois boom !!!
3 Pannes et la depuis deux jours une grosse baisse de mon débit montant .
Alors vous le savez Bouygues utilise le réseau de NC et bien la depuis 1 mois j'ai l'impression de revenir en arrière... 2 grosse coupure en 3 semaines et la depuis deux jours mon débit montant ne dépasse pas les 100Kbs
Donc a chaque pannes que j'ai eu j'ai appelé le service client Bouygues et a chaque fois la réponse était la meme <b>" désolé monsieur X il y a une panne de NC dans votre quartier , NC a déclenché une intervention " </b>
Bref j'en peux plus de se FAI qui même quand on est plus chez lui nous pourrie la vie ! C'est bien de se venté a travers des pubs téléviser , mais ça serait encore mieux de faire en sorte de remplacer le vieux matériel par du neuf , plutôt que de venir faire du rafistolage des que les gens les appelles .
Désolé pour le pavé et le coup de gueule , mais je suis a la place du couillon , parce que je ne suis plus client chez eux et donc je ne peut pas les appeler et Bouygues me dis d'attendre et qu'ils ne peuvent rien faire non plus...