Canal + sur le cable ou autres , Abonnement à revoir ??
- micheldelyon
Canal + sur le cable ou autres , Abonnement à revoir ??
Bonjour,
mauvaise ou bonne nouvelle pour les abonnés C+ via cable ou autres .
voir news : http://www.sports.fr/cmc/football/20114 ... 24241.html
je pense revoir ma copie C+ d'ici peu , les autres programmes ayant peu d’intérêts en ce qui me concerne , a part la ligue 1 , foot+/rugby+
reste à voir le prix sur Al Jazeera de Charles Bietry ???
@+
mauvaise ou bonne nouvelle pour les abonnés C+ via cable ou autres .
voir news : http://www.sports.fr/cmc/football/20114 ... 24241.html
je pense revoir ma copie C+ d'ici peu , les autres programmes ayant peu d’intérêts en ce qui me concerne , a part la ligue 1 , foot+/rugby+
reste à voir le prix sur Al Jazeera de Charles Bietry ???
@+
Modifié en dernier par micheldelyon le mar. 06 déc. 2011, 14:25, modifié 2 fois.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Je doute que TF1 laisse filer ce créneau. Ils ont les moyens de le conserver et ne devraient pas se priver de confirmer ainsi le "coup" porté à Canal…Nico! a écrit :Quelques semaines après l'annonce de l'augmentation de son abo à 39,90 ... ça risque de faire beaucoup de résiliations ...
A moins qu'ils ne rachètent le créneau de TF1 pour garder la C1....
--

- kamalinho35
- Goshasei
Re: Canal + sur le cable ou autres , Abonnement à revoir ??
C'est ça qui me fait peur ; avec la L1 + la Ligue des Champions , ils ont maintenant des arguments de poids pour imposer un tarif relativement élevé.micheldelyon a écrit : reste à voir le prix sur Al Jazeera de Charles Bietry ???
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Et bien je me suis planté en beauté : Canal a récupéré le lot <i>premier choix</i> de la C1, qui se barre donc de TF1 !
Bref : la C1 ne sera plus diffusée que sur des chaînes payantes à partir de l'an prochain. Sur le principe, je trouve ça scandaleux. Sur la forme j'espère que ça va plomber les audiences françaises et faire chuter la valeur des droits, de manière à retomber sur la tronche des footeux et de ceux qui les dirigent.
:x
--
Bref : la C1 ne sera plus diffusée que sur des chaînes payantes à partir de l'an prochain. Sur le principe, je trouve ça scandaleux. Sur la forme j'espère que ça va plomber les audiences françaises et faire chuter la valeur des droits, de manière à retomber sur la tronche des footeux et de ceux qui les dirigent.
:x
--

- micheldelyon