Carte fibre optique : Du vert partout mais pas de fibre ?
Carte fibre optique : Du vert partout mais pas de fibre ?
Bonjour,
je viens de constater via http://fibreoptique.numericable.fr que toute la carte parisienne est (enfin) verte.
Cela veut-il bien dire que NC a intégralement raccordé les foyers parisiens à la fibre ?
Si oui, quelqu'un saurait-il me dire approximativement combien de temps cela prend pour etre effectif ?
(Je ne suis toujours pas éligible à 100M)
Merci et bonne journée
<b>Titre modifié pour plus de clarté.</b>
je viens de constater via http://fibreoptique.numericable.fr que toute la carte parisienne est (enfin) verte.
Cela veut-il bien dire que NC a intégralement raccordé les foyers parisiens à la fibre ?
Si oui, quelqu'un saurait-il me dire approximativement combien de temps cela prend pour etre effectif ?
(Je ne suis toujours pas éligible à 100M)
Merci et bonne journée
<b>Titre modifié pour plus de clarté.</b>
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
désolé 
Effectivement je me doutais qu'il devait y avoir un truc en voyant qu'il n'y a plus aucune mention à la fibre ni au débits dans la légende.
Encore mieux, après avoir posté je me suis balladé sur la carte et, sauf erreur de ma part, je n'y ai vu que du vert ...
Peut-être que la "PowerZone" indique que du DOCSIS ?
En meme temps, ca m'étonnerait que toute leur infrastructure ait été mise à jour.
Bref, je crois que mon CG3100L va pas chauffer tout de suite :?

Effectivement je me doutais qu'il devait y avoir un truc en voyant qu'il n'y a plus aucune mention à la fibre ni au débits dans la légende.
Encore mieux, après avoir posté je me suis balladé sur la carte et, sauf erreur de ma part, je n'y ai vu que du vert ...
Peut-être que la "PowerZone" indique que du DOCSIS ?
En meme temps, ca m'étonnerait que toute leur infrastructure ait été mise à jour.
Bref, je crois que mon CG3100L va pas chauffer tout de suite :?
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
L'offre BT "Fibre" était déjà à la limite de la malhonnêteté :(
Pourquoi cette volonté affichée de troubler le client sur la qualité de service proposée?!
Idée pour le merketting numericable : pourquoi ne pas directement expliquer que vous proposez une connection Gigabit puisque les modems cable synchronisent avec le PC/MAC en gigabit. Après tout, ce qui se passe entre le modem et le reste du monde c'est de la PowerConnection.

Pourquoi cette volonté affichée de troubler le client sur la qualité de service proposée?!
Idée pour le merketting numericable : pourquoi ne pas directement expliquer que vous proposez une connection Gigabit puisque les modems cable synchronisent avec le PC/MAC en gigabit. Après tout, ce qui se passe entre le modem et le reste du monde c'est de la PowerConnection.

TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
Bonjour,
Apparemment tout est passé en "PowerZone" et donc en vert.
Regarde dans le petit encadré en haut à droite "Votre elligilité" et la, tu auras le fin mot de l'histoire (NET 30 MEGAS).
Ici à Besançon (désolé pour le HS), la fibre ne serait envisagé qu'à l'horizon 2012-2013, voire 2014.... On vient de passer en "PowerZone" !
Apparemment tout est passé en "PowerZone" et donc en vert.
Regarde dans le petit encadré en haut à droite "Votre elligilité" et la, tu auras le fin mot de l'histoire (NET 30 MEGAS).
Ici à Besançon (désolé pour le HS), la fibre ne serait envisagé qu'à l'horizon 2012-2013, voire 2014.... On vient de passer en "PowerZone" !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
d'où ce post,
J'aimerai comprendre s'il s'agit d'une nouvelle direction Marketing avec celle nouvelle notion de "PowerZone" qui regrouperait les zones 30 Mb et 100 Mb ou bien si le parc de NC sur Paris est totalement "fibré".
(bon ok, je crois au Père Noël
mais je pense pas être le seul à m'interroger sur cette nouvelle PowerZone et surtout je vois pas l'intérêt.
On a tous pris notre mal en patience concernant la fibre et les années d'attente donc pourquoi nous leurrer avec ce nouveau terme ?)
J'aimerai comprendre s'il s'agit d'une nouvelle direction Marketing avec celle nouvelle notion de "PowerZone" qui regrouperait les zones 30 Mb et 100 Mb ou bien si le parc de NC sur Paris est totalement "fibré".
(bon ok, je crois au Père Noël

On a tous pris notre mal en patience concernant la fibre et les années d'attente donc pourquoi nous leurrer avec ce nouveau terme ?)
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
-