Erreurs nombreuses sur le site de NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Erreurs nombreuses sur le site de NC

Message par sauvage » mar. 22 nov. 2011, 19:55

Bonsoir,

"Erreur interne
La page que vous essayez d'afficher contient une erreur.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Voilà ce que j'obtiens sur de nombreuses pages comme celle de mon offre ou modifier mon offre, Sans parler de la homepage avec le bug de connexion sur le pavé d'authentification.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 22 nov. 2011, 20:05

Bonsoir, Nous n'y faisons même plus attention tellement c'est habituel ... il y a des période avec et sans. C'est comme les mises à jour des décodeurs tv ... :oops:

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 23 nov. 2011, 09:27

Bonjour,

+1 : on y fait plus attention .c'est naturel chez NC :D
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 23 nov. 2011, 10:01

Bonjour,

avez vous connaissance d'une adresse email où on pourrait leur signaler les erreurs de leur site web comme c'est le cas pour signaler un contenu illicite? Twitter ne répond pas à ce genre d'anomalie.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 24 nov. 2011, 03:10

bonsoir

y pas!!!

vive le web made in Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 24 nov. 2011, 15:53

sauvage a écrit :Bonjour,

avez vous connaissance d'une adresse email où on pourrait leur signaler les erreurs de leur site web comme c'est le cas pour signaler un contenu illicite? Twitter ne répond pas à ce genre d'anomalie.
A tout hasard, via l'espace client, on ne peut pas contacter Numéricâble si on constate des erreurs sur le site ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 24 nov. 2011, 16:13

OH Miracle!!!

Tout re-fonctionne en ce moment. Mon message sur GC aurait il été lu par NC?
Cela dit ,les erreurs du site web de NC devraient pouvoir être signalé sur le site de NC ou via un email.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 24 nov. 2011, 18:48

Bonsoir, dans la séries des erreurs sur le site de NC, il y a la numérotaions de la zap list de mes chaines ou il y a des erreurs sur certaines chaines ( la chaine météo et les chaines de Planète).

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » jeu. 24 nov. 2011, 21:42

bonsoir,
chez moi, Mes consommations Vidéo Club ne veulent plus s'afficher (ni sous internet explorer, ni sous Firefox),
je n'avais pas ce problème avant ! :wacko:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 25 nov. 2011, 01:12

Bonsoir,

Vérifie que tu n'ais pas bloqué les Pop up dans le navigateur. Avant ça fonctionnait, mais depuis quelque temps, les consommations n'apparaissent plus si tu as activé ce type de fonction dans ton navigateur web.

À+
Image

Répondre